1. Home
  2. NEWS
  3. Demetrious Johnson pose avec… ses 10 ceintures de Champion flyweight UFC

Demetrious Johnson pose avec… ses 10 ceintures de Champion flyweight UFC

0
0

Le mois dernier, Demetrious Johnson a marqué l’histoire en battant Wilson Reis à l’UFC on FOX 24, réussissant du même coup à égaler le record de défense de titre d’Anderson Silva, avec 10 succès.

Avant ce fameux combat, le Champion UFC des flyweight avait apostrophé Dana White en lui faisant remarquer que la compagnie ne lui avait pas décerné de ceinture pour chacune de ses victoires, comme le veut l’usage. Le président de la promotion de MMA a promis qu’il se chargerait de régler ce problème. C’est désormais chose faite.

Demetrious Johnson a ainsi posté une photo sur son compte Instagram. Avec 10 ceintures autour de lui, le fighter peut être fier de ses exploits.

Avec un record de 26-2-1 (14-1-1 à l’UFC), DJ est à une victoire d’un record absolu. Une défense réussie supplémentaire et il nous sera difficile de ne pas le considérer comme le meilleur combattant UFC de tous les temps.

GOLD!!

Une publication partagée par Demetrious Johnson (@mightymouse125) le

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
0
N'hésitez pas à commenter ! x
()
x