1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Ciryl Gane vise un retour à l’UFC en septembre contre Sergei Pavlovich

Ciryl Gane vise un retour à l’UFC en septembre contre Sergei Pavlovich

27
Ciryl Gane
Crédit : Instagram Gane

L’équipe de Ciryl Gane s’est exprimée pour la première fois depuis l’UFC 285. « Bon Gamin » se rapproche d’un retour dans l’octogone.

Gane a perdu contre Jon Jones par soumission au premier round à l’UFC 285 en début d’année. Dans le combat pour le titre vacant des poids lourds, Gane a échoué pour sa deuxième tentative de devenir le champion incontesté des poids lourds de l’UFC après avoir perdu contre Francis Ngannou l’année dernière. Gane est resté discret depuis cette défaite décevante en mars. Il n’a pas été programmé pour un combat de retour et se trouve dans une situation inhabituelle au sommet de la division après deux défaites au cours des deux dernières années. Mais les fans pourraient ne pas avoir à attendre longtemps avant que Gane ne revienne, et il vise un grand nom pour son combat de retour.

Ciryl Gane vise Sergei Pavlovich

Lors d’une récente interview avec MiddleEasy, l’entraîneur Fernand Lopez a donné des informations sur la date de retour de Gane dans l’octogone.

« Septembre« , a déclaré Lopez à propos du retour prévu de Gane. « Sergei Pavlovich serait un bon adversaire.« 

Sergei Pavlovich pourrait obtenir une chance de titre pour son prochain combat, mais un affrontement avec Gane serait la meilleure chose à faire pour le Russe en pleine ascension. Il a récemment battu Curtis Blaydes par TKO au premier round lors de son premier événement principal de la carrière à l’UFC. Pavlovich est une véritable boule de démolition dans la division des poids lourds de l’UFC. Il a remporté six combats d’affilée, y compris par KO contre Tai Tuivasa et Derrick Lewis.

Avant sa défaite contre Jones, Gane avait battu Tuivasa à l’UFC Paris l’année dernière. Il a remporté ses 10 premiers combats avant de perdre contre Ngannou et Jones. Alors que le combat potentiel entre Jones et Stipe Miocic est toujours en suspens, un affrontement entre Gane et Pavlovich pourrait être intéressant pour les deux parties. S’ils sont programmés l’un contre l’autre, les fans peuvent s’attendre à une guerre à l’intérieur de l’octogone.

Que pensez-vous des propos de Fernand Lopez ?

Mansour Barnaoui combattra au Bellator Paris le 12 mai
tags:
Anthony Sterpigny Après une Licence STAPS Activité Physique Adaptée et Entrainement Sportif, Anthony a intégré l’IEJ Paris afin d’obtenir un Master Sport en journalisme. À la suite de ses études, il a rejoint le groupe RMC SPORT et plus précisément la rédaction football et sports de combat en tant que stagiaire et continue d’y travailler en tant que pigiste et même que des fois, il entre dans la cage pour se divertir. Football, boxe et MMA, aucun de ces sports n’a de secret pour lui. Meilleur technicien que Rolland Courbis, plus technique que Brahim Asloum et un étranglement arrière à faire rougir Brock Lesnar. “Send me a location !”

Comment(27)

    1. Après normal qu’il demande Povlovic vu qu’il a battu Blade.
      Sa a aucun sens de prendre Blade qui vient de perdre par ko; sa le rapprocherai pas d’une chance au titre s’il le battai.
      Par contre le russe c’est la nouvelle sension le gros puncheur qui fait trembler la catégorie, si il le bat il va remonter sa réputation et ses chance au combat pour le titre c’est beaucoup plus logique.
      Gane affronte pas trop de lutteur mais c’est en rien de sa faute, c’est par rapport au classement et dispo des combattants

    2. Merci ! Blaydes est c-a-r-b-o-n-i-s-é pour la course au titre après avoir chié dans la colle pour une énième fois. Je serai pas surpris que l’UFC l’utilise comme Gatekeeper et qu’ils finissent par se tirer au Bellator.
      Pour ceux qui veulent voir Cyril testé en grappling, y a Aspinall et potentiellement Almeida qui monte. Quant à Pavlo il a le fulguro poing même si Cyril sait parfaitement gérer ce type de profil. De plus, le Russe vient du Sambo donc on peut supposer qu’il a des TD dans son arsenal.

    3. @Snake et @Vinz: ah mais je dis pas le contraire, évidemment que ça aurait aucun sens d’aller affronter Blade (dont je voyais venir la défaite gros comme une maison), je souligne juste que ça tombe bien pour lui: car c’est un style de combattant qui lui sied mieux, et surtout, il a tout à gagner à l’affronter.

    1. On disait la même chose de Rozenstruick, Lewis et surtout Francis hein…
      Donc malgré le risque de se prendre une bombe qui est valable pour tout le monde , Ciryl a l’habitude des distributeurs de parpaings.

    2. Exactement, Rozen, Lewis, Francis et Tuivasa, tous étaient censé lui décrocher la mâchoire pourtant il s’en est plutôt bien sortie.
      Gane reste un striker d’élite, je ne vois pas Pavlovich le dominer dans ce compartiment du combat.

    3. Le dominer totalement, j’y crois pas beaucoup non plus.
      Par contre si Gane se fait connecter comme face à Tuivasa, y’aura probablement pas de deuxième chance.

    4. Le profil de Pablovic c’est le déjeuner de Gane. Si tu ne luttes pas tu as beaucoup de chance de te faire manger par Gane.

    5. Oui enfin Pavlovich vient du sambo à la base, je serais surpris qu’il sache pas lutter. C’est juste qu’il a jamais eu à l’utiliser jusqu’à présent. Mais s’il est pas con, c’est le 1er truc qu’il fera face Gane si il voit qu’il a du mal en striking.

    1. y aura pas de title shot puisque les 2 retraités Jones et Miocic vont s’affronter pour un superfight juste destiné à élire le goat… Ils vont donc bloquer la caté comme l’ont fait Mioci et Cormier pour se barrer après et laisser le titre vacant…

  1. Mauvaise idée se combat, logiquement, Ganre devrait affronter un combattant qui a aussi perdu son dernier combat, Aspinal ou Blaydes. Pavlovich part avec un avantage psychologique sur le français avec ça séries de 6 victoires et dans le premier round.

    1. Ouais enfin la règle du « 2 perdants s’affrontent », elle existe nulle part hein… Sur le ranking, Gane vs Pavlovich, c’est le #1 contre le #2, je vois pas plus logique comme combat.

    2. Perso, je trouve que c’est un affrontement qui tient la route, je sais bien que tout le monde voit Gane perdant (d’un coté on a Pavlovich qui gagne tous ses combats au premier round, de l’autre Gane qui s’est pris deux revers pour le titre) mais je suis persuadé que Pavlovich est à la porté de Gane malgré les apparences.

    3. J’en demandais pas tant, mais tu sais les certitudes dans un domaine comme le mma et surtout à ce niveau, y en a combien qu’on voyait dominer la catégorie et qui sont tombé dans l’oublie.

    4. gane a tenu 2 min contre jones et est numero 1 ? la blague normalement il descend a la 5eme place , ca aurait été serrer je dis pas , mais la cest une humiliation , et si gane bat pavlovich il aurait une autre chance au titre ? cest du n’importe quoi

    5. Oui je ne remets pas en question, le fait qu’il ne mérite pas une troisième chance en cas de victoire, je dis juste que l’affrontement entre Pavlovich vs Gane peut-être intéressant, voir même nous surprendre. Etant donné que le prochain title shot c’est Miocic, y a des combats à faire en attendant.

  2. Combat logique même si Pavlovich mérite une chance directement il va rester bloquer un bon moment s’il attend, et même si Jones et Stipe envisage de partir à la retraite ont est sûr de rien, et puis même si c’est le cas le temps d’organiser une ceinture vacante, ça se feras pas avant début 2024. Et puis si combat se fait j’espère et que Ciryl ne tombe pas direct j’aimerais en voir un peut plus sur Pavlovich ont sait qu’il envoi des parpaings à très bonne vitesse mais quoi d’autres dans le fond ? Apparemment il à des bonnes compétences en sambo donc ça pourrait être un autre échec euh test pour Ciryl pardon.

  3. Pavlo c’est pas Tuivasa. Gane a une chance sur deux de finir à l’hosto en strikant. De plus, si le russe se met à lutter, c’est mort pour Ciryl. S’il perd ce combat, il sera Gatekeeper comme Blaydes

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.