1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Ciryl Gane travaille son judo à l’entraînement, c’est impressionnant

Ciryl Gane travaille son judo à l’entraînement, c’est impressionnant

5
Ciryl Gane travaille son judo à l'entraînement, c'est impressionnant

Ciryl Gane a perfectionné son judo en s’entraînant avec les judokas de l’INSEP au MMA Factory.

Ciryl Gane continue de s’entraîner dur. Le Français est classé numéro 2 chez les poids lourds de l’UFC, et compte bien décrocher la ceinture de champion incontesté. Dernièrement, le membre du MMA Factory a fait un sparring avec l’ancien champion intérimaire du Glory, Tariq Osaro. Cette fois-ci, le ‘Bon Gamin’ perfectionne son grappling, et notamment son judo, avec les judokas de l’INSEP.

Ciryl Gane travaille son judo

Pour le moment, Ciryl Gane n’a pas de combat réservé. Sa dernière sortie dans l’octogone remonte au 2 septembre 2023, lorsqu’il a infligé un gros TKO à Sergey Spivak lors du main event de l’UFC Paris. Son prochain défi pourrait être Tom Aspinall, le champion intérimaire de la division. Le Britannique a décroché le titre en mettant Sergei Pavlovich KO lors de l’UFC 295, après que Jon Jones se soit retiré de son combat contre Stipe Miocic à cause d’une blessure.

En attendant le retour du champion, les deux prodiges de la catégorie pourraient se mesurer dans la cage… du moins c’est ce qu’une grande partie des fans souhaitent.

Que pensez-vous de cet entraînement de Ciryl Gane ?

Quelles sont les options d'adversaires pour le prochain combat de Ciryl Gane à l'UFC ? Podcast !

Comment(5)

  1. Slowmo sympa mais pas de quoi intimider Aspinall. Hate sue l’UFC annonce son prochain combat.
    Gane si il devient pas champ ce sera un gars que je kifferai toujours voir combattre. Ces genre de gatekeeper archi dangereux (genre Wonderboy, Ortega, Barboza, Ferg, Niko Price, les Matt Brown ou Condit en leurs temps, etc.).

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.