1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Ciryl Gane fait un sparring avec l’ancien champion du Glory Tariq Osaro, le niveau est incroyable

Ciryl Gane fait un sparring avec l’ancien champion du Glory Tariq Osaro, le niveau est incroyable

0
Ciryl Gane fait un sparring avec l'ancien champion du Glory Tariq Osaro, le niveau est incroyable

Ciryl Gane semble préparer un retour à l’UFC. À l’entraînement, le ‘Bon Gamin’ a réalisé un sparring avec un ancien champion intérimaire du Glory Kickboxing, Tariq Osaro.

À l’entraînement, Ciryl Gane ne fait pas semblant. Le Français apparaît souvent dans des vidéos en plein sparring avec l’élite. Au début du mois de janvier, il était opposé au boxeur olympique Mourad Aliev. Cette fois-ci, le ‘Bon Gamin’ s’est mesuré à Tariq Osaro, l’ancien champion intérimaire des poids lourds du Glory, la plus grande organisation de kickboxing au monde. La vidéo a été posté sur X par Fernand Lopez, l’entraîneur du MMA Factory.

Ciryl Gane vs. Tariq Osaro

Pour le moment, Ciryl Gane n’a aucun combat de réservé. Lors de sa dernière apparition dans l’octogone, à l’UFC Paris, le Français de 33 ans a remporté une victoire par TKO impressionnante sur Sergei Spivak. Par la suite, il a déclaré qu’il souhaitait un nouveau combat pour le titre. Il pourrait affronter l’actuel champion intérimaire des lourds, Tom Aspinall, qui a récemment battu Sergei Pavlovich par KO au 1er round. Le champion incontesté, Jon Jones, se remet quant à lui d’une blessure, et espère revenir contre la légende Stipe miocic, probablement en fin d’année.

Que pensez-vous de ce sparring ?

Quelles sont les options d'adversaires pour le prochain combat de Ciryl Gane à l'UFC ? Podcast !

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.