1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Ciryl Gane s’entraîne sur des enchaînements de coups de coude avant son combat contre Ngannou

Ciryl Gane s’entraîne sur des enchaînements de coups de coude avant son combat contre Ngannou

0
3
Crédit : Instagram Ciryl Gane

L’entraînement continue pour Ciryl Gane en vue de l’UFC 270 de ce week-end. Une vidéo de lui en train de faire une combinaison de coups de coude est sortie hier.

Ciryl Gane va affronter son ancien partenaire d’entraînement, Francis Ngannou, ce week-end à l’UFC 270, pour tenter de remporter le titre de champion des poids lourds.

Ce qui est sûr, c’est que Gane est en grande forme. Connu pour sa technique de frappe, le Français s’entraîne encore et toujours à être plus fort et plus précis, la preuve avec cette vidéo où il fait des enchaînements et des combinaisons de coups de coude avec son entraîneur, Fernand Lopez (via bjpenn) :

De son côté, Francis Ngannou n’est pas en reste et a déclaré hier qu’il cuisine quelque chose de spécial qui va surprendre tout le monde  lors de son affrontement contre Ciryl Gane. On se demande bien ce que cela peut être…

Ce sera le dernier combat du « Predator » sur son contrat UFC et ce dernier n’est pas encore certain de son avenir, car il a des exigences que l’UFC n’a pas encore accepté, comme un meilleur salaire et l’inclusion de combats de boxe dans son contrat.

Une partie de l’avenir des deux combattant va donc se jouer à l’UFC 270…

D’après vous, qui va remporter la ceinture ce week-end ? Dites le nous en com’ !

tags:
S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

3 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Le décrypteur
Le décrypteur
3 mois il y a

Comme il dit, c’est que du bonus à présent ; défaite ou victoire j’aime les messages qu’il fait passer.

Masterclass
Masterclass
3 mois il y a

Je m amuserai pas à tourner le dos à Ngannou je serai lui , après très bonne idée les coups de coude dans les phases de clinch , une ouverture et l écoulement de sang pourrait gêner le camerounais

LopezGrosseMichto
LopezGrosseMichto
3 mois il y a

Fait attention au high kick gauche Gane lol

3
0
N'hésitez pas à commenter ! x
()
x