1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Francis Ngannou annonce des surprises face à Ciryl Gane : « Je cuisine quelque chose de spécial qui va surprendre tout le monde »

Francis Ngannou annonce des surprises face à Ciryl Gane : « Je cuisine quelque chose de spécial qui va surprendre tout le monde »

0
8
Crédit : Instagram Francis Ngannou

La pression et l’impatience n’en finissent plus de monter avant le tant attendu combat entre Ciryl Gane et Francis Ngannou. Ce dernier n’a pas hésité à faire monter encore la pression en annonçant qu’il « prépare des surprises » et que « tout le monde va être surpris« . De quoi faire augmenter encore plus la hype à moins de 5 jours du main event…

Francis Ngannou prépare des surprises pour ce main event de l’UFC 270 face à Ciryl Gane (comment le regarder ici) et c’est lui même qui l’atteste. Dans une récente interview accordé à la journaliste MMA Megan Olivi, le colosse camerounais a mis encore un peu plus l’eau à la bouche de tous les fans de l’UFC.

Dans cette interview il dit clairement qu’il faut s’attendre à l’inattendu :

« Je prépare vraiment quelque chose de spécial qui va surprendre tout le monde. On pense connaître tous mes outils mais je vais arriver avec quelque chose d’inédit. J’ai toujours eu des combats assez courts. Jusqu’à maintenant, ils ne m’ont pas permis de montrer tout ce que je sais vraiment faire. Ce samedi ce sera un tout autre combat. Ça me donnera l’opportunité de montrer que je suis un combattant totalement différent (dans le bon sens du terme). »

Ngannou a toujours été connu pour sa puissance « pure« . Il est capable de mettre n’importe quel combattant KO et l’a démontré à plusieurs reprises. Lors de son dernier combat sa gestion de l’effort et sa défense des takedowns ont été bien meilleures qu’auparavant. Souvent décrit comme un striker pur, Ngannou veut véritablement montrer ce 22 Janvier qu’il n’a pas qu’un seul registre :

« Ma puissance est toujours là et bien là. Elle est essentielle dans ma façon de combattre et il est important de l’avoir toujours dans ma poche. Samedi je veux vraiment faire le show. Pas forcément mettre un KO à la première minute, mais vous allez vraiment voir pourquoi je suis le champion. »

Le ton est donné, Francis Ngannou parviendra t’il à surprendre Ciryl Gane ? Dites le nous en commentaires !

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

8 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Rudi
Rudi
3 mois il y a

Samedi des que le gong va sonner Mr Ngannou va oublié toutes ses stratégies et foncer comme un Bob Sapp sur Cyril Gane et la soit Gane se prendra un gros ko au 1er round soit Ngannou se prendra un tko ou une soumission au 2eme ou 3eme round

mezor
mezor
3 mois il y a
Répondre à  Rudi

je pense pas il va être réfléchit comme contre Miocic et essayer de connecter Cyril mais encore une fois si il passe pas le ko les deux premiers rounds il va se faire humilier et perdra ..
là il essai de brouiller les piste et essayer de se donner confiance c est le jeux c est normal
c est ce que je pense qu’ii arrivera mais bon que le meilleur gagne

Camacho
Camacho
3 mois il y a

D’après son psychiatre, son marabout et Lopez :
Francis peut tenir 12 rounds en boxe anglaise !

Last edited 3 mois il y a by Camacho
Bastoun
3 mois il y a

Ouais bof, en général, ce genre de déclaration façon « vous allez voir quelque chose que vous avez jamais vu », « je compte faire le show » etc. ça sent jamais bon, et ça donne souvent un bon pétard mouillé.
Alors effectivement, on connaît sans doute pas toutes les capacités de Francis, mais honnêtement, à part tenter de lutter ou de foutre Gane au sol, j’ai dû mal à imaginer ce qu’il pourrait faire de totalement inattendu (je le vois pas commencer à mettre des kicks ou des coups de coude retournés par ex).

Masterclass
Masterclass
3 mois il y a
Répondre à  Bastoun

Attention il a de bon kicks Francis a ne pas sous estimer , vu sa progression sans le sport , il est toujours en apprentissage donc c normal qu’il puisse effectivement se découvrir des talents dans d autres phases du combat , peut être en lutte vu sa puissance ou en kick

Nurmadomédoc
Nurmadomédoc
3 mois il y a
Répondre à  Masterclass

Ouais, il avait d’ailleurs utilisé quelques bons kick face a Miocic 2, pas très académique ni très esthétique mais efficace tous de même, a chaque fois que Stipe essayé de sortir par un coté, il lui coupait la route avec des kick.

Rbz
Rbz
3 mois il y a

Purée de patates, compote de pêches, marrons glacés etc… À la sauce de Batié

LopezGrosseMichto
LopezGrosseMichto
3 mois il y a

Fait attention à son high kick gauche Gane! lol

8
0
N'hésitez pas à commenter ! x
()
x