1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Ciryl Gane combattra le 21 décembre à l’UFC Busan

Ciryl Gane combattra le 21 décembre à l’UFC Busan

0
RFI

Notre combattant de MMA poids lourd français Ciryl Gane reviendra dans la cage très rapidement pour faire face au canadien Tanner Boser.

C’est officiel Gane et Boser combattront à l’UFC Busan le 21 décembre à l’aréna Sajik.

Le combat oppose deux combattants qui ont des racines au Canada l’un comme l’autre. Gane a remporté ses trois premiers combats et un titre de poids lourd au TKO au Québec tandis que Boser a été un pilier du MMA dans le pays.

Gane cherchera à booster son record à 3-0 à l’UFC et à 6-0 en MMA pro. Le combattant de 28 ans a terminé tous ses combats, avec deux victoires par soumission lors de ses deux premières participations à l’UFC. Il s’est récemment battu à l’UFC Singapour le 26 octobre, où il a battu Don’Tale Mayes avec une clef de talon à la fin du troisième round. « Bon Gamin » avait annoncé, suite à sa performance, vouloir en montrer encore plus lors de son prochain combat. Ciryl Gane avait partagé avec nous son objectif de rentrer dans le top 15 poids lourds UFC pour 2020.

Boser, également âgé de 28 ans, a fait ses débuts à l’UFC on ESPN 6 le 18 octobre, remportant une décision convaincante contre Daniel Spitz. Son record professionnel est de 17-5-1.

UFC Busan aura en tête d’affiche le combat poids plume entre Brian Ortega et « The Korean Zombie » Chan Sung Jung.

Suivez-nous sur : FACEBOOK INSTAGRAM
John SUBAKA John Subaka a découvert le MMA à la grande époque des Champions brésiliens alors que les Mauricio 'Shogun' Rua, José Aldo et autre Anderson Silva régnaient en maitre sur leurs catégories. Depuis il n'a cessé de suivre l'évolution de la discipline - de la montée en puissance de Conor McGregor à la capture de la ceinture poids lourd par Jon Jones. John a connu le MMA avant qu'il ne devienne mainstream et admire avec une grande fierté les nombreux combattants français qui brillent à l'international.

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.