1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Ciryl Gane admet que les images du sparring contre Francis Ngannou l’ont mis en valeur

Ciryl Gane admet que les images du sparring contre Francis Ngannou l’ont mis en valeur

0
6

Les images du sparring entre Ciryl Gane et Francis Ngannou ont beaucoup fait parlé. Désormais, c’est Ciryl Gane qui y revient dessus.

La semaine dernière, Francis Ngannou avait affirmé que cette vidéo (ci-dessous) était manipulation pour mettre en avant Gane et le desservir à lui.

Et Ciryl Gane a admis que ces images le mettaient effectivement en valeur et qu’elles ne représentaient pas vraiment la façon dont se déroulaient leurs sparrings. Voici ce qu’il a dit (via lowkickmma) :


« Il est vrai que dans cette vidéo – je ne vais pas mentir – c’était un sparring soft et j’ai pu développer mon jeu en toute confiance. Il y avait d’autres sparring où il [Francis Ngannou] avait plus l’avantage. Une fois c’était moi, une fois c’était lui. Dire qu’il était loin devant, non, ce n’est pas forcément vrai. Mais c’est vrai que cette vidéo en particulier m’a mis en valeur. »

Ensuite, Gane est revenu sur son futur combat contre Francis Ngannou qui aura lieu le 22 janvier à l’UFC 270 :

« Vous savez, nous arrivons dans ce combat avec nos propres forces. Nous ne sommes pas là pour essayer de contrer ses forces. Nous ne voulons pas essayer d’être plus forts que lui. Jusqu’à aujourd’hui, je n’ai jamais vu quelqu’un d’aussi puissant, d’aussi athlétique, avec une telle puissance de frappe. Je n’ai jamais vu ça. En termes de force, Francis est peut-être le gars le plus impressionnant de l’histoire de l’UFC. Je ne vais pas essayer de devenir plus fort que lui en trois mois. Cela n’aurait aucun sens. »

D’après vous, qui va s’imposer le 22 janvier prochain ? Dites le nous en com’ !

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

6 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Le décrypteur
Le décrypteur
23 jours il y a

Sangoku n’aurait pas dit mieux xD.
Ngannou qui cherche tant de respect, il l’avait dès le départ avec Gane, ils se sont mutuellement façonnés, comme disent les sumos, pleurent à l’entraînement et rigolent le jour du combat.

Aurel
Aurel
22 jours il y a
Répondre à  Le décrypteur

Pas d’accord, sangoku aurait dit ‘ je vais devenir encore plus fort ! ‘
XD

Snake88
Snake88
23 jours il y a

Belle honnêteté de la part de Cyril qui à l’air très serein par opposition à Francis qui a fait des sous entendus en mode « tout le monde sait ce qui s’est passé lors des sparring » ou « je jouais avec lui comme un grand frère avec son petit frère ». Ces vidéos sont finalement montées en épingle pour pas grand chose…. Francis et Cyril ont été partenaires de training sur un temps trop court pour tirer des conclusions. La vérité sortira de la cage.

Yann Archik
Yann Archik
22 jours il y a

Franchement la plupart des pronostics vont pour Gane, mais perso j’arrive absolument pas à le voir éviter le K.O…
Pourtant je soutiendrai Cyril, mais pour moi au niveau de la boxe, et de la puissance, Ngannou est juste stratosphérique, et va le prouver une fois de + fin janvier..

Grospellier
Grospellier
22 jours il y a
Répondre à  Yann Archik

C’est vrai mais n’oublions pas que Gane a un footwork de très haut niveau. Cumulé à cela, vu sa musculature, Francis se fatigue très vite. Gane a tout intérêt à faire durer le combat afin de finir le combat lors du 4eme ou 5ème round. Que le meilleur gagne !

bibi
bibi
22 jours il y a
Répondre à  Grospellier

Je dirais même plus, Quel le meilleur Gane !
Et pourtant j ‘aime bcp Francis au regard des progrès quil a fait combat après combat.

6
0
N'hésitez pas à commenter ! x
()
x