1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Chuck Liddell vs Tito Ortiz : « ils sont trop vieux pour se battre ! »

Chuck Liddell vs Tito Ortiz : « ils sont trop vieux pour se battre ! »

0
0

Un combat potentiel pour une trilogie entre Chuck Liddell et Tito Ortiz a quand même réussi à rester dans les tuyaux durant longtemps après avoir échoué il y a des années de cela. Et même si leurs meilleures années sont loin derrière eux, les anciens Champions Lightweight de l’Ultimate Fighting Championship (UFC) semblent toujours vouloir se battre. L président de l’UFC, Dana White, ne veut toutefois pas organiser ce combat. Et ne veut pas le voir, même en tant que spectateur.

Parlant à TMZ, Dana White implore toute personne proche de Liddell de le dissuader de se battre à nouveau, étant donné qu’un homme de 50 ans n’a rien à faire dans une cage.

« Non, je ne peux pas organiser ce combat. J’aime Chuck Liddell. Je l’aime. Et en tant qu’ami, je ne pense pas qu’il devrait se battre. Chuck a presque 50 ans … et à 50 ans, on ne devrait pas se battre. « 

il a aussi mentionner qu’un combat pour une trilogie n’a probablement aucun sens à ce stade puisque Liddell a démoli Ortiz dans leurs deux derniers combats. Cela dit, s’ils veulent vraiment se confronter l’un à l’autre, il leur propose d’essayer de convaincre Scott Coker, le chef du Bellator, de leur en donner l’occasion. Les images ci-dessous.

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
0
N'hésitez pas à commenter ! x