1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Tito Ortiz intéressé par un combat contre Chuck Liddell !

Tito Ortiz intéressé par un combat contre Chuck Liddell !

0
0

L’année dernière, des rumeurs ont commencé à émerger disant que Chuck Liddell cherchait à sortir de sa retraite et à faire un retour en MMA. Peu de temps après, Liddell attisait ces flammes avec un post sur Instagram montrant Tito Ortiz avec la légende « Pourquoi pas ?». Dans un premier temps, Ortiz répondit à Liddell sur Twitter, affirmant ne pas être intéressé par un troisième combat avec son ancien ennemis et soudainement, on a senti, tout compte fait, un engouement pour la trilogie. Ortiz admettra plus tard qu’il a agi trop rapidement dans sa première réponse mais les bases semblent avoir été posées et maintenant, Ortiz a laissé la porte ouverte à un potentiel combat.

Parlant récemment avec TMZ Sports, Ortiz a déclaré qu’il avait « beaucoup d’intérêt » pour un troisième combat avec Liddell et qu’il avait présenté l’idée à l’UFC au début de l’année, mais qu’il faudrait que Liddell obtienne une licence pour se battre.

« J’ai beaucoup d’intérêt pour ce combat », a déclaré Ortiz. « En fait, au Nouvel An, j’ai demandé aux décideurs de l’UFC s’ils voulaient faire un Chuck Liddell vs Tito Ortiz III et on m’a regardé en riant et dit : » Chuck ne pourra pas se battre à nouveau . Il a été assommé, inconscient, cinq fois : ‘Je vous garantis que le docteur ne lui donnera pas l’autorisation’. »

Liddell a 48 ans et n’a pas combattu depuis 2010, avec une défaite contre Rich Franklin à l’UFC 115. Il a terminé sa carrière sur trois défaites, toutes par KO, mais la volonté de Chuck est encore là. Liddell a récemment déclaré qu’il « restait prêt » pour un éventuel retour, jetant même le nom d’Ortiz en tant qu’opposant potentiel, bien qu’il ait suggéré qu’Ortiz « n’envisagerait même pas » de le combattre à nouveau.

Apparemment, Ortiz le ferait. Ce dernier a pris sa retraite en janvier dernier après avoir affronté Chael Sonnen au Bellator 170 dans un match revanche de leurs vieux jours de lutte et jusqu’à maintenant, il n’a plus aucun intérêt à se battre à nouveau. Mais avec la perspective de se battre sérieusement contre son plus grand rival, Ortiz dit qu’il veut être « un bon ami » pour Liddell et que c’est à l’UFC de déclencher le troisième combat.

« C’est à eux de décider », a déclaré Ortiz. « Je suis parti sur un piédestal contre Chael en gagnant en deux minutes et demie. Mon corps va bien. Je sais que Chuck Liddell a été assommé et mis KO au point où ils ont dû lui donner des sels odorants pour qu’il se sente mieux, mais il cherche à gagner un salaire. Je comprends bien. J’ai d’autres entreprises et je ne suis pas pressé de me battre. Je ne veux pas me battre, je n’ai pas besoin de me battre, mais si Chuck en a besoin, je serai un bon ami comme il l’était autrefois et je lui donnerai son jour de paie. « 

Liddell et Ortiz ont déjà combattu à l’UFC 47 et UFC 66. Liddell a remporté les deux combats par TKO.

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
0
N'hésitez pas à commenter ! x