1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. C’est confirmé : Liddell prépare bien son retour en MMA et désigne deux adversaires potentiels !

C’est confirmé : Liddell prépare bien son retour en MMA et désigne deux adversaires potentiels !

0

L’ancien Champion des poids lourds de l’UFC, Chuck Liddell, dit s’entraîner pour un retour de MMA, même si l’entraînement a lieu à l’intérieur de la « Big Brother House » (émission de télé-réalité américaine). Liddell a même mentionné quelques adversaires qu’il aimerait combattre pour son premier combat.

Les reporters de TMZ ont récemment interviewé Liddell, qui est actuellement en train de participer à la nouvelle saison « Celebrity Big Brother ».

Quand TMZ lui demande si un retour en MMA est encore possible, Liddell semble répondre par le positif. « C’est toujours une possibilité, à coup sûr », a insisté le combattant de 48 ans. Liddell a même mentionné que les téléspectateurs de « Big Brother » peuvent avoir un aperçu de son entraînement pendant la télé-réalité.

« J’étais à la boxe tout le temps. Il y a beaucoup de choses qu’ils n’ont pas montrées mais je passais du bon temps là-bas et je restais en forme. Je reste prêt « , a-t-il déclaré.

Quant à savoir contre qui Liddell aimerait faire face, il a les yeux rivés sur Chael Sonnen ou Tito Ortiz, bien qu’il ne semble pas penser que Chael offre un grand défi et ne croit pas qu’Ortiz aimerait se battre contre lui.

« Je l’ai déjà dit dans les news, Chael serait un bon combat d’échauffement pour revenir », a-t-il dit avant d’ajouter, « Tito, se serait génial s’il envisageait de me combattre. J’entends qu’il ne le fera pas, il ne veut pas me combattre du tout. Il veut se battre contre d’autres personnes mais pas avec moi. « 

Selon Dana White, le président de l’UFC a dû offrir à Liddell un poste dans l’entreprise en 2010 pour le convaincre de prendre sa retraite. Cependant, suite à l’achat de la promotion par WME-IMG, Liddell a été éliminé licencié.

Au moment de sa retraite, Liddell avait perdu 5 de ses 6 derniers combats.

Bien que Tito Ortiz ne se soit pas battu depuis plus d’un an, le succès de son opération au cou pourrait le faire aussi sortir de sa retraite. Quant à Sonnen, l’athlète de 40 ans a récemment accédé à la 2e manche du Grand Prix Bellator Heavyweight en battant Quinton « Rampage » Jackson au Bellator 192.

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.