Home ARTICLES Chuck Liddell aimerait revenir en MMA… pour 500.000$ !

Chuck Liddell aimerait revenir en MMA… pour 500.000$ !

Chuck Liddell est une légende des arts martiaux mixtes. Membre du Temple de la renommée (Hall of Fame) de l’UFC, Liddell est un ancien Champion des poids mi-lourds de l’Ultimate Fighting Championship (UFC).

Au cours de sa carrière, l’ancien combattant a affronté certains des plus grands et des plus talentueux compétiteurs au monde. Alors que Liddell a depuis raccroché ses gants, il semblerait que le Hall of Famer de l’UFC envisage maintenant un retour.

Comme vous le savez déjà, Chuck Liddell est fait parti de l’émission de télé réalité Celebrity Big Brother. Le spectacle a commencé à être diffusé sur CBS le 7 février, offrant aux fans de la série une saison avec des rencontres de célébrités en tout genre. Au cours d’un épisode récent, Liddell a dévoilé ses réflexions sur un éventuel retour du MMA.

« C’est évident que je pourrais revenir et voir où j’en suis », a déclaré Liddell. « Je me suis battu, peut-être que je vais me battre encore deux fois. Si je perds, alors je me dirai ‘Eh bien, je n’aurais probablement pas dû revenir !’

Et il a rajouté :

« Mais si je reviens dans une cage, c’est pour au moins 500 000 $. »

Les choses sont claires.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

avatar
  Subscribe  
Me notifier des