1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Chris Weidman est de retour après sa grosse blessure à la jambe

Chris Weidman est de retour après sa grosse blessure à la jambe

0
8
retour chris weidman ufc
Crédit : Instagram Chris Weidman

En voici une bonne nouvelle ! Chris Weidman a donné de ses nouvelles et pourrait être de retour cette année dans l’Octogone de l’UFC !

Souvenez-vous, Chris Weidman s’est fracturé la jambe l’année dernière à l’UFC 261, en avril, face à Uriah Hall au bout d’à peine 17 secondes de combat.

S’en est suivi, deux opérations et une rumeur comme quoi il pourrait être amputé de la jambe. Heureusement, tout cela est du passé et à 37 ans, Weidman est bien décidé à revenir dans la cage (via bjpenn) :

« Je veux me battre avant mes 38 ans, en juin. C’est mon objectif. Je déteste voir mon âge à l’écran quand on me présente. J’ai toujours été comme ça, même quand j’avais une vingtaine d’années. Je ne voulais pas avoir 29 ans, je voulais en avoir 28 ans quand on me présentait. J’ai encore un peu de ça en moi, mais je suis beaucoup plus vieux maintenant. Donc si je pouvais combattre vers le début du mois de juin, ce serait génial. Encore une fois, il y a beaucoup de choses à résoudre et c’est très imprévisible. »

En tout cas, Weidman est un monstre de volonté et adore relever tous les défis. Il est à 2-5 depuis qu’il a perdu le titre middleweight en 2015 et il est peu probable qu’il revienne pour le titre. Mais, s’il y a quelqu’un qui est capable de le faire à son âge, c’est bien lui !

Et vous, contre qui pensez-vous que Chris Weidman va se battre pour son retour ? Dites le nous en com’ !

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

8 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
jurassic39
3 mois il y a

Alors là pour le coup je n’appellerais pas ça une bonne nouvelle… du moins pour lui…

Fred
Fred
3 mois il y a
Répondre à  jurassic39

Dire qu’à une époque il était invaincu et c’était le patron de la catégorie.. Mais on se doutait que ça allait être compliqué contre Romero, Rockhold et Jacare et il a perdu contre les trois finalement.. C’est dur de revenir de blessure à son âge il ferait mieux de prendre sa retraite.

jurassic39
3 mois il y a
Répondre à  Fred

tout à fait… il est quand même sur un run de 6 défaites en 7 combats donc il serait effectivement plus sage de prendre sa retraite… et puis en middle il n’a aucune chance de viser quoique ce soit, le top de la caté est trop fort.

Merwan69
3 mois il y a
Répondre à  jurassic39

Complètement d’accord je vois pas ce qui peut faire de plus à l’UFC. Après il à l’air d’avoir vraiment envie de se battre c’est sa volonté avant tout faut respecter mais dans ce cas là pourquoi pas essayer de voir s’il peut faire un accord avec l’UFC pour qu’il le libère et aller voir un ou deux crans en dessous. Et encore y’a des sacrer jeune loups dans d’autres organisations plus petites…

Pol
Pol
3 mois il y a
Répondre à  Fred

Sa carrière a surtout été propulsé par les pitreries du spider..

Ganou
Ganou
3 mois il y a
Répondre à  jurassic39

Pour lui sans doutes pas.
Mais pour le reste de la catégorie, c’est noël avant l’heure !

jurassic39
3 mois il y a
Répondre à  Ganou

Oui on peut le voir comme ça aussi!

ercheus
ercheus
3 mois il y a

Rien à voir, mais il y a un gars ici qui avait prévu qu’Usman se blesserait et que DW obligerait Edwards pour un title shot face à Chimaev.
Franchement chapeau pour avoir prévu que coup-là.

8
0
N'hésitez pas à commenter ! x
()
x