1. Home
  2. ARTICLES
  3. UFC – Chris Weidman pourrait se faire amputer de la jambe

UFC – Chris Weidman pourrait se faire amputer de la jambe

0
4

Souvenez-vous, Chris Weidman s’est fracturé la jambe face à Uriah Hall le 25 avril dernier. Et même s’il se remet vite, il pourrait y avoir une mauvaise nouvelle.

En effet, Chris Weidman a donné, il n’y a pas si longtemps, des nouvelles assez rassurantes, car il est déjà retourné s’entraîner et est même allé jouer au golf. Il se sent donc mieux et est optimiste pour la suite, mais il a également admis que l’amputation de sa jambe était toujours possible (via bjpenn) :

« Il y a encore beaucoup de choses auxquelles je vais devoir faire face. Même enlever ce morceau d’os qui flotte à l’intérieur, c’est la chose la plus minime à laquelle je pense, mais c’est quelque chose. Le retour complet de l’afflux sanguin dans ma jambe est le gros problème – je ne m’en inquiète pas, mais ce serait le plus gros problème. Cela signifierait l’amputation. Alors continuons à prier pour que le sang recircule complètement. C’est exactement ce qui est arrivé à mon pouce. J’ai un os de la hanche qui se trouve dans ce pouce juste ici parce que l’os s’est détérioré et l’afflux sanguin n’est pas revenu après mon combat contre Kelvin Gastelum. L’os du tibia est l’os le plus susceptible de ne pas se reformer et d’avoir des problèmes de circulation du sang après l’avoir cassé. C’est une fracture très traumatique. Ceci étant dit, je pense que je vais bien. Le médecin a dit qu’il y a une certaine guérison et une certaine reconstruction de l’os, donc c’est un très bon signe. »

À la rédac’, nous lui souhaitons bien sûr un très bon rétablissement !

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

4 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
The Celte
The Celte
7 mois il y a

C’est DC qui disait qu’il avait vu des vidéo de Weidman qui fessait déjà du soft-sparing…Pas sérieux ça.

Axlpatton
Axlpatton
7 mois il y a

J’espère qu’il va se rétablir!

Remy
Remy
7 mois il y a

Titre clic a pute !
Prendre une phrase, la sortir du contexte pour faire du buzz.
Parfois vous faites assez pitié avec vos articles quand il n’y a pas d’actualité …

The Celte
The Celte
7 mois il y a
Répondre à  Remy

Il y en a des news en plus…Comme par ex:Islam Makhachev vs. Thiago Moises pour remplacer le combat d’ Holloway en main event de l’UFC vegas 31.

4
0
N'hésitez pas à commenter ! x
()
x