1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Charles Oliveira veut reconquérir son titre lightweight UFC en décembre au Brésil

Charles Oliveira veut reconquérir son titre lightweight UFC en décembre au Brésil

2
oliveira-ufc274

Charles Oliveira, après sa victoire face à Justin Gaethje, a déclaré qu’il souhaitait reconquérir sa ceinture de champion lightweight UFC en décembre au Brésil.

Drôle d’UFC 274 pour Charles Oliveira, le brésilien a perdu avant même le combat sa ceinture de champion lightweight pour une pesée manquée. Il a par la suite survolé son combat face à Justin Gaethje en le soumettant dès le premier round. Le brésilien a de nouveau prouvé sa valeur au sol en engrangeant une nouvelle victoire par soumission.

Mais en conférence de presse d’après combat, Oliveira avait clairement la tête à son titre perdu et a d’ores et déjà annoncé quand et où il allait le récupérer (via Youtube) :

« Mon équipe et moi, nous allons essentiellement faire ce que nous avons fait dans le passé. Nous voulons nous battre en décembre, nous reposer un peu, continuer avec ce même timing. Je pense que c’est la meilleure solution. Et d’ailleurs, ce sera au Brésil. »

Le ton est donné pour le brésilien qui veut récupérer au plus vite sa ceinture. Face à qui ? La question demeure, mais Oliveira déjà proposé le nom de Conor McGregor. Un combat qui pourrait être complètement fou entre deux légendes de ce sport. Si Charles Oliveira réussit à garder ce niveau dans l’octogone, il faudra que l’irlandais soit fin prêt s’il souhaite avoir une chance dans ce combat pour le titre.

Que pensez-vous d’un possible duel entre Charles Oliveira et Conor McGregor en décembre ?

Comment(2)

  1. c’est abuser de l’avoir destituer sans preuve , ont te dit qu’il y a un problème de balance défectueuse , ton entreprise pèse plusieurs milliard de $ et t’es pas fichu de ramener une deuxième balance toute neuve pour mettre les chose au clair ? des kasos j’vous jure

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.