1. Home
  2. ACTUALITES
  3. Charles Oliveira veut affronter ce champion UFC : « Il ne reste plus que lui… »

Charles Oliveira veut affronter ce champion UFC : « Il ne reste plus que lui… »

1
charles oliveira
Crédit : Instagram Oliveira

Charles Oliveira veut revenir dans l’octogone le plus rapidement possible et veut faire face à un champion UFC.

Charles Oliveira n’a pas froid aux yeux. En effet, l’actuel numéro deux des poids légers veut absolument combattre de nouveau. ‘Do Bronxs’ a récemment combattu dans la carte principale de l’UFC 300 au début de l’année, subissant une défaite par décision partagée contre Arman Tsarukyan. Voulant laver cet affront, Oliveira a demandé à combattre en août ou en septembre, cependant la suspension de son dernier adversaire a fait changer d’avis le Brésilien.

Charles Oliveira veut Islam Makhachev

Arman Tsarukyan, challenger légitime susmentionné, fait face à une course contre la montre pour affronter Makhachev. Il voulait une revanche contre le champion daghestanais à l’UFC 308 en octobre. L’Armenien a été suspendu par la NSAC pour avoir frappé un fan avant son dernier combat, Charles Oliveira, ainsi que son entraîneur, espèrent être appelés pour combattre à nouveau le champion.

« Ils [l’UFC] aiment vraiment Charles (Oliveira) – ils veulent le meilleur pour Charles », a déclaré Diego Lima à AgFight lors d’une récente interview. « J’ai bien fait comprendre que nous voulions reprendre le chemin de la ceinture. Charles et moi voulons tous les deux la ceinture. Maintenant qu’Arman (Tsarukyan) est suspendu, il n’y aurait pas d’autre nom que celui de Charles Oliveira. »

« Charles est deuxième au classement, et si vous regardez le classement, il n’y a personne pour combattre (Islam) Makhachev », a expliqué Lima. « (Dustin) Poirier vient de se battre, (Justin) Gaethje a également été mis KO. La vérité, c’est qu’avec Arman hors jeu, je pense qu’il n’y a personne à 70 kilos pour combattre Makhachev à part Charles. C’est donc certainement ce que nous voulons, c’est ce que Charles veut. »

Que pensez-vous de la demande de Lima ?

Dustin Poirier documentaire
Anthony Sterpigny Après une Licence STAPS Activité Physique Adaptée et Entrainement Sportif, Anthony a intégré l’IEJ Paris afin d’obtenir un Master Sport en journalisme. À la suite de ses études, il a rejoint le groupe RMC SPORT et plus précisément la rédaction football et sports de combat en tant que stagiaire et continue d’y travailler en tant que pigiste et même que des fois, il entre dans la cage pour se divertir. Football, boxe et MMA, aucun de ces sports n’a de secret pour lui. Meilleur technicien que Rolland Courbis, plus technique que Brahim Asloum et un étranglement arrière à faire rougir Brock Lesnar. “Send me a location !”

Comment(1)

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.