1. Home
  2. ACTUALITES
  3. Charles Oliveira juge Conor McGregor et prédit le combat contre Chandler

Charles Oliveira juge Conor McGregor et prédit le combat contre Chandler

0
charles oliveira conor mcgregor
Crédit : Instagram McGregor/Oliveira

Charles Oliveira s’est exprimé sur le cas Conor McGregor, en effet, il fait d’étonnantes révélations et prédit même le futur combat de l’UFC 303.

Charles Oliveira n’a pas été en mesure de consolider sa place en tant qu’aspirant au titre dans la division des poids légers en subissant une défaite par décision partagée contre Arman Tsarukyan lors de la carte principale de l’UFC 300. Alors qu’il aura probablement besoin d’au moins une autre victoire pour revenir dans la course au titre, ‘Do Bronx’ a un autre adversaire en tête, exprimant son intérêt pour Conor McGregor.

Conor McGregor vs Charles Oliveira

Lors d’un entretien avec Full Violence, le numéro 2 des poids légers a été interrogé sur le prochain combat de ‘The Notorious’ contre Michael Chandler, qui devrait être la tête d’affiche de l’UFC 303. Oliveira a répondu en disant :

« Je pense qu’en réalité, c’est un combat qui rapportera de l’argent aux deux. C’est la réalité. C’est un combat qui va rapporter plus d’argent. Bien sûr, si Conor gagne, il pourra faire un pas vers la ceinture. C’est une grande star, mais je pense que c’est un combat pour l’argent… Je pense que Conor va gagner. »

On a ensuite demandé à Charles Oliveira s’il aimerait affronter McGregor, s’il gagnait le combat, et il a déclaré :

« Mec, tout le monde le sait. En fait, j’ai demandé ce combat contre Conor un millier de fois, mais je ne pense pas qu’il veuille ce combat et tout le monde le sait. Je l’ai dit mille fois, eux ils m’ont demandé un combat alors qu’il était inactif. C’est un combat qui me rapportera beaucoup d’argent, alors j’aimerais bien l’affronter s’il revient ».

Ce n’est pas tombé dans l’oreille d’un sourd.

Que pensez-vous des mots d’Oliveira ?

Charles Oliveira Do Bronx
Anthony Sterpigny Après une Licence STAPS Activité Physique Adaptée et Entrainement Sportif, Anthony a intégré l’IEJ Paris afin d’obtenir un Master Sport en journalisme. À la suite de ses études, il a rejoint le groupe RMC SPORT et plus précisément la rédaction football et sports de combat en tant que stagiaire et continue d’y travailler en tant que pigiste et même que des fois, il entre dans la cage pour se divertir. Football, boxe et MMA, aucun de ces sports n’a de secret pour lui. Meilleur technicien que Rolland Courbis, plus technique que Brahim Asloum et un étranglement arrière à faire rougir Brock Lesnar. “Send me a location !”

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.