1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Charles Oliveira en balade avec un lion dans les rues d’Abu Dhabi

Charles Oliveira en balade avec un lion dans les rues d’Abu Dhabi

16
Charles Oliveira en ballade avec un lion dans les rues d'Abu Dhabi

Arrivé aux Émirats arabes unis deux semaines avant son combat pour le titre à l’UFC 280, Charles Oliveira profite de cette fin de camp d’entraînement pour faire du tourisme animalier.

Dans une dizaine de jours, Charles Oliveira entrera dans l’octogone face à Islam Makhachev, en main event de l’UFC 280. Le Brésilien tentera de reconquérir sa ceinture des poids légers, perdue suite à une pesée manquée lors de son dernier combat face à Justin Gaethje. Un choc au sommet aux Émirats arabes unis, où Do Bronx est déjà prêt à en découdre, arrivé sur place la semaine dernière. 

Son camp d’entraînement bouclé, le Brésilien profite de ces quelques jours d’acclimatations pour découvrir de nouveaux paysages, mais également de nouvelles activités. Ce mercredi, sur ses réseaux sociaux, Oliveira s’est mis en scène accompagné d’un lion, marchant à côté de l’animal tenu en laisse, aux alentours d’un zoo privé de Dubai.

Un tourisme animalier relativement fréquent aux Émirats arabes unis, où nombreux sont les combattants souhaitant se prendre en vidéo avec quelques-uns des animaux les plus féroces de la planète. C’est le cas du poids lourd Manuel Charr, étant passé par le même zoo en début de semaine.

Loin de ce divertissement, la tension commence à monter à mesure que ne s’approche cet UFC 280, où Khabib Nurmagomedov a déjà annoncé que son protégé écraserait l’ancien champion, avant de démarrer lui-même un règne de domination chez les poids légers. Un pronostic qui ne parle pas à tout le monde, plusieurs combattants mettant en avant le manque d’expérience d’Islam face aux meilleurs de sa catégorie.

Un combat qui divise les fans et les experts, qui devront attendre encore une petite semaine pour voir les deux hommes leur donner raison, ou tort, au sein de l’octogone de l’Etihad Arena d’Abu Dhabi.

Selon vous, Charles Oliveira peut-il stopper Islam Makhachev ?

Comment(16)

  1. Il a vraiment l’air d’un crétin sur cette vidéo. Qui ne le serait pas d’ailleurs.
    C’est fini ce genre de lubies colonialiste bidon. Le seul moyen d’en rire c’est s’il le félin lui claque une gifle.
    Comment on dit gros beauf en portugais ?!

  2. Rien qu’au Qatar 6500 travailleurs sont morts sur les chantiers de la Coupe du monde.
    10000 travailleurs disparaissent chaque année dans les chantiers délirants des pétromonarchies du golfe.
    Et ces chiffres viennent uniquement de pays asiatiques qui ne représentent pas la moitié du total des travailleurs.
    Pensez-y en matant votre coupe du monde, que même ce qui reviennent crèvent peu de temps après à cause de leurs reins détruit par l’eau désalinisée de très mauvaise qualité pleine de produit chimique et de sel encore.

    1. Tu marques un point, mais pas sûr que les gens s’en souci. C’est clair que je vais boycotter la coupe du monde et l’hypocrisie liée au « non » dopage dans ce sport. Ah non, on me dit dans l’oreillette que cela est possibles grâce à des entraînements. J’espère que cette coupe du monde va être boycottée par les supporters et elle en prend le chemin. Il y a tellement de règles à respecter au nom de la charria qu’ils vont faire fuir les gens.
      Quand on y pense, l’UFC a posé ses valises à Abou Dabi, ce n’est pas mieux.

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.