1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Charles Oliveira donne le nom du meilleur combattant UFC de 2022 selon lui

Charles Oliveira donne le nom du meilleur combattant UFC de 2022 selon lui

0
8
Charles Oliveira
Crédit : Instagram Charles Oliveira

Charles Oliveira a déjà donné son avis sur le combattant de l’année 2022 à l’UFC. Et voici qui il voit tout en haut du podium.

Décembre est souvent le mois des bilans. Et cela se confirme en cette fin d’année 2022. On a vu de très beaux combats cette année, mais aussi de très bons combattants. En 2021, beaucoup ont estimé que Charles Oliveira avait été le meilleur combattant de l’année, ce qui risque de ne pas être le cas cette année.

Ainsi, Charles Oliveira a décidé de donné son « combattant de l’année 2022 », celui qui, pour lui, mérite ce titre. Et cette qualification revient à… Alex Pereira.

Voici ce qu’il a posté sur Twitter :

« Alex Poatan @AlexPereira UFC est le combattant de l’année 2022. L’homme a battu un grand champion très talentueux pour s’emparer de la ceinture middleweight« .

En début d’année, trois brésiliens étaient champions à l’UFC : Charles Oliveira, Amanda Nunes et Glover Teixeira. Désormais, il n’en reste que deux dont un nouveau, en la personne d’Alex Pereira, Oliveira et Teixeira ayant perdus leurs titres.

Alex Pereira a surpris le monde entier en battant Israel Adesanya à l’UFC 281 par TKO après seulement 7 combats pro en MMA dont 6 victoires d’affilées (avant l’UFC 281).

Bien sûr, c’est un avis très personnel de Charles Oliveira, mais il n’a pas tout à fait tort, car Pereira a gagné son premier titre UFC, mais il a aussi combattu (et gagné) trois fois en 2022. Ce n’est pas rien. On ne connait pas encore le prochain adversaire de Pereira, mais Khamzat Chimaev aimerait se placer sur le liste des opposants.

Que pensez-vous de l’avis de Charles Oliveira ?

top 5 meilleurs combats UFC

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

8 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Maj-Sambo
Maj-Sambo
1 mois il y a

Bonjour,
Il me semble que vous avez oublié de citer « Deiveson Figueiredo » qui est toujours actuellement Champion Flyweight de l’UFC.
Sportivement

Rbz
Rbz
1 mois il y a

Ah? Pas Makachev ? Qui a pourtant roulé sur un champion dominant qui a nettoyé la caté…

Yuri05
1 mois il y a

Pereira ou makachev en effet. Perso preferance pour le Dagestanais

Maj-Sambo
Maj-Sambo
1 mois il y a

Dans l’article, il est question des Champions « Brésiliens ».

Sportivement

Maj-Sambo
Maj-Sambo
1 mois il y a

Restant je précise.

Yuri05
1 mois il y a

Sportivement… Faut apprendre à lire. Le journal eux parle des brésiliens mais rien ne dis que Oliveira ne prend en compte que des brésilien… C bien parce qu’il voit un brésilien n’1 que ensuite ça parle de ses confrère.
Voilà donc makachev et sterling ? Peuvent y prétendre.

RomainLeGaulois
RomainLeGaulois
1 mois il y a

Islam sans hésitation!

#liberé roger
#liberé roger
1 mois il y a

Michael Chandler sans hésitations, il a animé tout ces fight victoires ou défaite le mec a envoyé du lourd tt l’année

8
0
N'hésitez pas à commenter ! x