1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Challenge accepté : Anderson Silva d’accord pour affronter Conor McGregor à un poids spécifique

Challenge accepté : Anderson Silva d’accord pour affronter Conor McGregor à un poids spécifique

0
2

Conor McGregor a déclaré qu’il serait intéressé par un futur combat conte l’ancien patron de la catégorie des poids moyens, Anderson Silva, avant son retour très attendu dans l’octogone contre Khabib Nurmagomedov à l’UFC 229.

«Vous savez ce que serait un autre grand [combat] ? Anderson Silva. » Conor McGregor a déclaré à ESPN à propos de ses futurs adversaires potentiels. « Un match contre Anderson Silva m’intéresserait. Je jure devant Dieu. Anderson est une légende du game. Quelle est la différence entre lui et Georges ? Même chose. Je vais faire des combats qui m’intéressent ou qui ont un sens. »

Malgré le fait que Conor McGregor ait subi une défaite au quatrième round face à Khabib Nurmagomedov lors de l’UFC 229, Anderson Silva voit encore beaucoup de promesses dans un combat contre la superstar irlandaise.

« The Spider », qui purge toujours une suspension d’un an de l’USADA, est autorisé à reprendre le combat à compter du 10 novembre et a annoncé son intention d’attendre Conor McGregor.

« J’attends », a déclaré à TMZ Sports, l’ancien champion des poids moyens de l’UFC, Anderson Silva. « Parce que j’accepte le défi de Conor. »

Silva a poursuivi :

« Je pense que le président de l’UFC, Dana White, doit réfléchir à cela », a déclaré Silva. «Parce que c’est deux grands noms dans ce sport. Deux grands noms – oui, absolument, deux grandes légendes. Et pourquoi pas ? »

Le problème majeur du combat proposé est que Conor McGregor combat normalement à une classe de poids bien inférieure à celle de Silva.

Dans cet esprit, «The Spider» est disposé à rencontrer Conor McGregor avec un poids de 180 livres (81kg).

«Je pense que 180 est bon pour moi», a suggéré Silva. «Je pense aussi pour Conor. Parce que c’est un superfight, ce n’est pas une question de poids.”

Souhaitez-vous assister à une rencontre entre Anderson Silva et Conor McGregor ?

Source : BJPENN

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

2 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
USADA
USADA
3 années il y a

Plutôt deux clowns que deux légendes en fait ! :-)) En tout cas Mac a raison de faire çà plutôt que tout autre combat: une autre raclée par n’importe quel top 10 des légers serait une catastrophe pour s crédibilité donc un money fight sans guère de risque est le meilleur choix… Il l’emporte (m’étonnerait quand même): çà lui redonne un peu de crédibilité, même contre un Silva quasi fini. Il perd: pas de soucis, c’était le poids. Plus de chance de finir le combat que contre GSP en tout cas, vu que Silva perd 8/10ème de son temps à… Lire la suite »

Bastoun
3 années il y a
Répondre à  USADA

Il serait temps que l’UFC replace la logique sportive avant tout. Le problème, c’est qu’ils sont autant intéressé par le pognon à lever que les combattants, donc bon…

2
0
N'hésitez pas à commenter ! x