1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Chael Sonen demande à Conor McGregor des précisions sur son retour à la compétition

Chael Sonen demande à Conor McGregor des précisions sur son retour à la compétition

0
2
conor-mcgregor

Chael Sonen a déclaré sur sa chaîne Youtube vouloir en savoir plus sur les intentions de Conor McGregor quant à la suite de sa carrière. Absent de l’octogone depuis Juillet 2021 et sa fracture de la jambe à l’UFC 264, l’irlandais n’a pour l’heure pas communiquer sur sa possible reprise des combats.

Conor Mcgregor, l’athlète qui a gagné le plus d’argent à la minute en 2021 a lors de ces deux derniers combats été battu par Dustin Poirier et a subi une grave blessure à l’UFC 264. Depuis il n’a plus combattu et Chael Sonnen, désormais consultant, a indiqué dans sa dernière vidéo vouloir en savoir plus sur les intentions de « The Notorious » quant à la suite de sa carrière :

« Conor doit nous donner un peu plus d’informations aussi, il sort des photos, il fait 190 livres (86kg). Est-ce qu’il prévoit de s’arrêter à 170 (77kg) ? Est-ce qu’il prévoit de revenir à 155 (70kg) ? Cela dépend simplement du jour où vous lui parlez. Conor a-t-il la même ambition de retrouver un championnat du monde ? Si la réponse est oui, il doit choisir une division. »

Chael Sonen poursuit sur les potentiels adversaires que pourraient rencontrer Conor McGregor lors de son retour dans l’octogone et explique ces différentes possibilités :

« Poirier vs Conor, ça pourrait se faire, je peux le comprendre mais une quatrième confrontation me parait un peu inutile. Surtout quand les deuxième et troisième n’ont pas eu un seul round gagné par Conor. C’était très peu compétitif. Si Stockton Nate Diaz affrontait Conor ce serait mérité pour lui car Diaz a montré lors de son dernier combat quelque chose de spécial. »

Même si la rivalité avec Poirier ne semble pas terminée, le revoir combattre une quatrième fois face à lui semble très peu probable. Mcgregor a toujours voulu lutter pour le titre des poids légers, cependant sa prise de muscles sur les réseaux sociaux semblent indiquer l’inverse…

Pas impossible donc de l’imaginer revenir à l’UFC dans la catégorie welterweight dont le champion, Kamaru Usman, qui est selon Dana White le meilleur de l’histoire. Dans une de ces dernières déclarations sur les réseaux, Conor McGregor a « promis de ranger le whisky et de se remettre à fond dans l’entrainement », une phrase qui montre bien qu’il faut bien compter prochainement, sur un retour du Notorious dans l’octogone.

Dans quel catégorie et face à qui pensez-vous que McGregor fera-t-il son retour ?

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

2 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Shanks
Shanks
3 mois il y a

La perte de poids va être dure, mais s’entraîner avec des kilos en plus,t’essoufle plus vites,ton corps s’oxygéne moins longtemps quand tu changes ton corps trop vite pas naturellement.. mais si il redevient normal ensuite,il sera beaucoup plus rapide, même si j’avoue passer les 70 kilos va être dure… content qui face son retour,et qu’il reface c’est preuve. Et contre Diaz Nate,se serait un combat simpas,qui pourrait donner peut l’envie de combattre kamaru usman . Se serait peut une folies niveau tunes et pub pour l’UFC… même si je pense que le combat serait difficile Pour Gregor. Gregor est assait… Lire la suite »

Punchout 34
Punchout 34
3 mois il y a

Kamaru pulveriserait simplement Conor… Il n’est plus que l’ombre du « superbe combattant  » qu’il a été (dans la cage) La seule chose qu’il a c’est une grande gueule et un bon trash talk et c’est uniquement grâce à cela qu’il est encore très « bankable » aujourd’hui. Car à il est comme un candidat de télé réalité pour beaucoup. L’UFC est regardé certes par des passionnés mais en majorité par des « beaufs » qui n’y connaissent rien malheureusement. Et c’est eux qui rapporte le plus d’argents donc comme dans la tv réalité il faut faire « vendre » créé du « buzz » et ça Conor le… Lire la suite »

2
0
N'hésitez pas à commenter ! x
()
x