1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Cédric Doumbé vs. Baki à la PFL Paris ? Les deux hommes teasent une annonce

Cédric Doumbé vs. Baki à la PFL Paris ? Les deux hommes teasent une annonce

0
Cédric Doumbé vs. Baki à la PFL Paris ? Les deux hommes tease une annonce
Crédits : Instagram @cedricdoumbe, @c.baysangur

Cédric Doumbé et Baysangur Chamsoudinov alias Baki ont récemment fait un post énigmatique sur X. Peut-être que l’annonce officielle de leur combat à la PFL Paris se fera dans les jours à venir…

Ce combat va t-il enfin avoir lieu ? Cédric Doumbé et Baysangur Chamsoudinov se tournent autour depuis un petit moment. À plusieurs reprises, les deux athlètes se sont renvoyés la balle sur les réseaux sociaux, faisant monter la hype pour un potentiel affrontement. Il y a quelques jours, la rumeur d’un combat entre ‘The Best’ et ‘Baki’ à la PFL Paris en mars est née. Toutefois, Cédric Doumbé a démenti en affirmant qu’il n’avait reçu aucune offre. Cette fois-ci, l’ancien champion du Glory Kickboxing semble avoir reçu une proposition…

Cédric Doumbé vs. Baki à la PFL Paris ?

Sur X (anciennement Twitter), Cédric Doumbé a posté un message qui n’a pas manqué de faire parler.

« Maintenant je viens de recevoir une proposition #PFLPARIS » , a écrit Cédric Doumbé.

Un message qui a été suivi d’une publication de son rival, Baki.

« Une annonce bientôt » , a affirmé Baysangur Chamsoudinov.

Cédric Doumbé n’a pas combattu depuis le 30 septembre, durant le main event de la PFL Paris, lorsqu’il a infligé un KO à Jordan Zébo. Depuis, l’ex-kickboxeur a été lié à plusieurs noms du MMA, dont Anthony Pettis. Baki de son côté, a remporté une victoire par TKO contre Efrain Escudero à l’ARES 16. Le Français de 22 ans devait affronter Felix Klinkhammer pour la ceinture welterweight à l’ARES 17, mais il a manqué la pesée, et le combat a été annulé. Espérons pour le MMA français que le choc entre Cédric Doumbé et Baki aura lieu. Affaire à suivre…

Pensez-vous que ce combat aura lieu ?

Notre podcast ActuMMA sur Cédric Doumbé vs Baki

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.