1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Baki manque la pesée, son combat pour le titre à l’ARES 17 est annulé

Baki manque la pesée, son combat pour le titre à l’ARES 17 est annulé

0
Baki manque la pesée, son combat pour le titre à l'ARES 17 est annulé

Alors qu’il devait combattre demain soir à l’ARES 17 pour tenter de décrocher le titre des poids welters, Baysangur Chamsoudinov a manqué la pesée.

Baysangur Chamsoudinov alias Baki était censé faire son grand retour dans la cage demain soir. Le Français avait un combat prévu contre le Britannique Felix Klinkhammer durant l’événement principal de l’ARES 17. Le combat avait pour enjeu le titre de la division des poids welter. Par ailleurs, Baki n’a rien laissé au hasard pour sa préparation, et affichait un physique impressionnant. Néanmoins, l’athlète de 22 ans a manqué la pesée de 1,1 kg. Le combat aurait tout de même pu se faire, mais sans le titre en jeu. Baysangur et Felix Klinkhammer souhaitent se battre uniquement pour la ceinture. Le combat est donc annulé, et pourrait être reporté à l’ARES 18, en décembre.

Baki manque la pesée

Baki détient un bilan de sept victoires et zéro défaite en carrière professionnelle de MMA. Le Français a d’abord remporté un combat à l’HFC et deux au 100% Fight avant de faire ses débuts à l’ARES FC en mai 2022. Au sein de l’organisation française, il a remporté quatre victoires dominantes, la dernière étant un TKO sur l’ancien combattant de l’UFC, Efrain Escudero. Baki devra attendre encore un peu avant d’avoir sa chance pour le titre.

Que pensez-vous de cette nouvelle ?

L'interview exclusive de Baysangur Chamsoudinov alias 'Baki' !

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.