1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Cédric Doumbé veut affronter des légendes de l’UFC avant d’entrer dans le tournoi du PFL

Cédric Doumbé veut affronter des légendes de l’UFC avant d’entrer dans le tournoi du PFL

4
Cédric Doumbe
Crédit : PFL

Cédric Doumbé veut encore se battre avant d’officiellement entrer dans le tournoi à 1 million du PFL, des anciens de l’UFC sont sûr sa short list.

On n’arrête plus Cédric Doumbé ! Après avoir mis KO Jordan Zébo en l’espace de neuf secondes lors du PFL Paris, ‘Doumced’ veut aller encore plus loin lors de cette fin d’année 2023. Doumbé n’a cessé d’être invité sur les plateaux télé et les ondes radios depuis sa victoire, et ce lundi, il a dévoilé son salaire lors d’une interview sur France Inter par Léa Salamé avant d’être invité sur le plateau de MMA Hour d’Ariel Helwani. C’est sur cette même émission que le multiple champion du monde de Kick-Boxing a fait une révélation étonnante sur son avenir.

Cédric Doumbé vs les légendes de l’UFC

Ariel Helwani est connu pour être l’un des meilleurs journalistes des sports de combat. Ce dernier présente une émission connue dans le monde entier dans laquelle il invite les plus grosses personnalités du combat dont fait partie Cédric Doumbé. Lors de cet entretien, Ariel a demandé quel était l’avenir de Doumbé et si on le verrait se battre de nouveau en 2023 et la réponse de Cédric en a surpris plus d’un :

« Je ne sais pas, mais je demanderai au PFL des gros noms comme Masvidal, Pettis ou Nate Diaz ! »

Rien que ça ! Trois des plus grandes légendes ayant jamais foulé l’octogone de la plus grande organisation des arts martiaux mixtes. Il semblerait que l’appel de ‘The Best’ ait été entendu.

En effet, l’ancien champion des poids légers de l’UFC a répondu à l’appel de la nouvelle superstar du MMA français avec ce commentaire :

« Le plus grand combat de l’histoire du PFL ».

À savoir si le PFL voudra que sa nouvelle poule aux œufs d’or combatte avant le tournoi, et ça, c’est moins sûr.

Que pensez-vous des propos de Doumbé ? Bonne ou mauvaise idée ?

L'interview de Cédric Doumbé après son combat contre Jordan Zébo au PFL
Anthony Sterpigny Après une Licence STAPS Activité Physique Adaptée et Entrainement Sportif, Anthony a intégré l’IEJ Paris afin d’obtenir un Master Sport en journalisme. À la suite de ses études, il a rejoint le groupe RMC SPORT et plus précisément la rédaction football et sports de combat en tant que stagiaire et continue d’y travailler en tant que pigiste et même que des fois, il entre dans la cage pour se divertir. Football, boxe et MMA, aucun de ces sports n’a de secret pour lui. Meilleur technicien que Rolland Courbis, plus technique que Brahim Asloum et un étranglement arrière à faire rougir Brock Lesnar. “Send me a location !”

Comment(4)

    1. Depuis 2018 je crois, mais c’est assez spéciale il manque pas mal de catégories, il me semble que sur cet saison il n’y a pas de MW, pas de BW et de FW. Mais sérieusement avant l’arrivée de Francis les plus connus c’était Pettis et Thiago Santos de mémoire t’as Aubin Mercier qui est là bas mais c’est à peut près tout, tu prend les HW tu te demande qui va passer le premier round contre Francis.

  1. Pettis ça serait déjà mieux c’est une grosse expérience ancien champion LW ufc donc pourquoi pas, mais après c’est pareil il est loin de son niveau d’avant. Qu’il commence le tournoi l’année prochaine à se taper les Sadibou Sy, Umalatov qui est à 14-0 là ça seras des vrais tests pour lui.

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.