1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Cédric Doumbé dévoile le salaire qu’il a touché pour son combat au PFL Paris

Cédric Doumbé dévoile le salaire qu’il a touché pour son combat au PFL Paris

0
Cédric Doumbé
Crédit : PFL

Cédric Doumbé est invité sur tous les plateaux depuis sa victoire face à Jordan Zébo lors du PFL Paris, sur France Inter, il dévoile son salaire.

Cela fait maintenant deux jours que Cédric Doumbé est venu à bout de Jordan Zébo en l’espace de neuf secondes lors du main event du PFL Paris. Depuis, les statistiques de Cédric ne cessent d’augmenter sur les réseaux sociaux et sa présence sur les plateaux télé et sur les ondes radio se multiplie. En effet, ‘Doumced’ était l’invité de France Inter ce matin et a dévoilé, en partie, son salaire de sa première apparition au PFL.

Cédric Doumbé est gracieusement payé

Cédric Doumbé avait dévoilé son salaire dans une vidéo, il y a de cela quelques mois. Cependant, il semblerait que cette somme de 140 000 $ par combat, en plus de 140 000 $ en cas de victoire, ne soit valable que pour le tournoi du PFL. En effet, bien qu’il soit déjà très bien payé, il aurait touché un peu moins pour ce combat « Showcase » contre Jordan Zébo.

« Pour un combat comme celui de samedi, je touche pas loin de 200 000 $ »

Avec une préparation physique énorme et une perte de poids axée sur la diète, on peut dire que ces 200 000 $ sont mérités. Lors de cette même apparition dans l’émission de Léa Salamé, l’ancien champion du monde de Kick-Boxing a dévoilé ses impressions sur son combat de samedi.

Que pensez-vous du salaire de Doumbé ?

L'interview de Cédric Doumbé après son combat contre Jordan Zébo au PFL
Anthony Sterpigny Après une Licence STAPS Activité Physique Adaptée et Entrainement Sportif, Anthony a intégré l’IEJ Paris afin d’obtenir un Master Sport en journalisme. À la suite de ses études, il a rejoint le groupe RMC SPORT et plus précisément la rédaction football et sports de combat en tant que stagiaire et continue d’y travailler en tant que pigiste et même que des fois, il entre dans la cage pour se divertir. Football, boxe et MMA, aucun de ces sports n’a de secret pour lui. Meilleur technicien que Rolland Courbis, plus technique que Brahim Asloum et un étranglement arrière à faire rougir Brock Lesnar. “Send me a location !”

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.