Cédric Doumbé révèle ce qu’il ferait s’il se prenait un gros KO
Dans une récente vidéo YouTube, Cédric Doumbé a expliqué comment il agirait s’il perdait un combat par KO.
Il est impossible de faire abstraction d’un tel personnage. Cédric Doumbé s’est imposé, au fil du temps, comme l’une des plus grandes stars françaises dans les sports de combat. Ancien champion du Glory kickboxing, ‘The Best’ a réalisé sa transition en MMA. Depuis 2021, Doumbé a remporté quatre victoires en quatre combats, toutes par KO/TKO. Lors de sa dernière apparition dans la cage du MMAGP, le Français a infligé un TKO au 2e round au Polonais Pawel Klimas.
À l’aise pour faire le show, Cédric Doumbé n’hésite pas à faire des apparitions dans de nombreux médias. Dernièrement, ‘Doumced’ est apparu aux côtés du youtubeur Just Riadh. Au cours de la vidéo, ce dernier a demandé à Cédric Doumbé ce qu’il ferait s’il subissait une défaite par KO.
« Déjà, ça n’arrivera pas. Mais bon, maintenant on va imaginer. Mon premier réflexe, ce serait de le prendre à la rigolade. Tout dépend du KO, si vraiment il était meilleur et qu’il m’a éteint… Qu’est-ce que tu veux faire ? Je suis obligé (de désactiver les réseaux sociaux). Les gens m’attendent au tournant, ils ont déjà les montages qui sont prêts. Je serai top tweet pendant même un mois. »
Pour le moment, c’est Cédric Doumbé qui distribue les KO. D’après ses propres dires, l’ex-kickboxeur serait en discussion avec plusieurs organisations majeures de MMA : UFC, PFL, Bellator. Toutefois, ‘The Best’ a un choix à faire, et est prêt à ne pas faire l’unanimité. Récemment, Cédric Doumbé a répondu aux fans impatients de le voir à l’UFC.
D’après-vous, Cédric Doumbé ira t-il à l’UFC ?
Voir son dentiste?
Cédric teste les meilleures méthodes pour dormir : après les tisanes, la méditation et les medocs, il essaie en se prenant des KO