1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Cédric Doumbé pense pouvoir mettre KO Conor McGregor

Cédric Doumbé pense pouvoir mettre KO Conor McGregor

0
Cédric Doumbe, icône du kickboxing et superstar du PFL, est confiant dans sa capacité à arrêter n'importe qui dans la cage, même Conor McGregor.
Crédits : Instagram, @bellatormma, @thenotoriousmma.

Cédric Doumbe, icône du kickboxing et superstar du PFL, est confiant dans sa capacité à arrêter n’importe qui dans la cage, même Conor McGregor.

Cédric Doumbé est l’un des combattants les plus connus en France. Il attire les foules lors de ses rencontres dans l’Hexagone. Ce vendredi 17 mai, il fera face à l’ancien champion du LFA, Jaleel Willis, lors d’une jolie carte du Bellator Paris. Il tentera de se remettre de sa première défaite dans la cage, qui a eu lui en mars face à Baysangur Chamsoudinov alias ‘Baki’.

Il est très confiant pour son combat contre l’Américain et vise le KO. Doumbé espère ensuite affronter quelques noms, les mettre KO et obtenir la ceinture du Bellator. ‘The Best’ a déjà tracé son chemin.

| Doumbé vs Willis est à voir le 17 mai sur DAZN (disponible ici)

Cédric Doumbé tacle Conor McGregor

Les sorties de Cédric Doumbé en France sont devenues légendaires. Ses derniers shows ont été comparés à ceux de Conor McGregor. ‘The Best’ est honoré par les comparaisons, déclarant hier à Bloody Elbow :

« C’est logique parce que je suis le visage du MMA en France comme Conor l’était en Irlande, donc la comparaison a du sens. Mais si je me battais contre Conor, je pense que je le mettrais KO au premier round parce que c’est un bon combattant. Quand je me bats contre un bon combattant, je le mets au tapis. »

Il est clair que Cédric Doumbé est toujours confiant et aime exagérer, mais pour lui, c’est toujours le même objectif, peu importe l’adversaire : le KO. Jaleel Willis devra faire très attention car Cédric Doumbé le prend très au sérieux.

Que pensez-vous des mots de Cédric Doumbé ?

podcast doumbe willis
Patrick Kilejian Amoureux des sports de combat, Patrick aurait aimé faire carrière dans le MMA, mais malheureusement, la blessure la plus courante est survenue lors d'un match de football : le ligament croisé. Aujourd'hui, Patrick est un simple pratiquant de MMA et de Luta Livre, et surtout un journaliste qui écrit sur sa passion ! Il ne rêve plus d'entrer à l'UFC mais plutôt de dénoncer les tricheurs dans les sports de combat et éventuellement d'acquérir le groupe TKO.

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.