1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Cédric Doumbe juge cash et sans détours ses futurs adversaires au PFL

Cédric Doumbe juge cash et sans détours ses futurs adversaires au PFL

6
cedric doumbe
Crédit : Instagram Doumbe

Cédric Doumbe est désormais un combattant du PFL, ne pouvant pas combattre à cause d’une blessure, ce dernier a jugé les performances des poids welters du PFL.

Le 23 juin dernier, Cédric Doumbe devait combattre lors du PFL Atlanta. Malheureusement, une blessure au poignet a dû le faire renoncer à ses débuts dans l’organisation américaine. Cependant, « Doumced » n’a pas manqué une miette de la soirée, il en a même fait une vidéo réaction sur YouTube. L’ancien pensionnaire du MMA GP se dit très critique envers les poids welters du PFL avec qui les hostilités ont déjà commencé à travers les réseaux sociaux. En effet, Magomed Umalatov veut déjà affronter le Franco-camerounais.

Cédric Doumbe ne mâche pas ses mots

Comme à son habitude, l’humour est au rendez-vous cette vidéo. Cependant, il n’oublie pas de signaler que les combattants du PFL que peuvent être Umalatov et le champion de la saison précédente Sadibou Sy sont de gros combattants qui font « peur ». « The Best » en est conscient, la compétition est rude et ses adversaires l’attendent de pied ferme. Mais, il reste vraiment sûr de lui et affiche ses ambitions, « on va venir tout balayer ».

L’un des premiers combattant à passer au grill est celui qui a provoqué Cédric Doumbe, Magomed Umalatov. Ce dernier affrontait Nayib Lopez et a remporté ce combat, mais il n’a pas du tout impressionné l’ancien champion de kickboxing.

« Oh, il est fatigué, il a tout donné au 1ᵉʳ round », son équipe est formelle, il y a la place pour le battre largement. « Doumced » en avait d’ailleurs profité pour faire une story Instagram où il provoque le russe en jugeant ses capacités aux combats qu’ils jugent proche de 0.

Regardez la vidéo de Doumbe sur YouTube :

Un autre dangereux adversaire a passé sous le détecteur de Cédric, Sadibou Sy. Au début du combat, Doumbe loue la forme physique du champion du PFL et commence déjà à sortir un premier game plan, « Il est énorme, on ne dirait pas la même caté. Lui faut aller le chercher en lutte direct. […] Tu vois là, j’aurais fait que le coller contre la cage avec de gros crochet large. »

Plus le combat de Sy avance et plus Cédric est déçu de la performance du champion, « Mais qu’est-ce que c’est nul ! ». Bien évidemment, le magnifique coup de pied retourné de Sy arrive et même ce coup n’impressionne pas Cédric Doumbe, « Là, personne n’a mon niveau en striking ».

Doumbé en est sûr, il dominera cette division des poids welters.

Que pensez-vous des propos de Cédric ?

combat conor mcgregor michael chandler
Anthony Sterpigny Après une Licence STAPS Activité Physique Adaptée et Entrainement Sportif, Anthony a intégré l’IEJ Paris afin d’obtenir un Master Sport en journalisme. À la suite de ses études, il a rejoint le groupe RMC SPORT et plus précisément la rédaction football et sports de combat en tant que stagiaire et continue d’y travailler en tant que pigiste et même que des fois, il entre dans la cage pour se divertir. Football, boxe et MMA, aucun de ces sports n’a de secret pour lui. Meilleur technicien que Rolland Courbis, plus technique que Brahim Asloum et un étranglement arrière à faire rougir Brock Lesnar. “Send me a location !”

Comment(6)

  1. Mouais ça marche plus son cinoche et il le sait (il a désactivé les comm sur YT). Par ailleurs, certains acteurs du milieu (Atch, Lebout…) ont suggéré qu’il avait reculé devant le challenge Jarah. Qu’il commence déjà par gagné son 1er fight au PFL Paname, en espérant que ça sera pas contre un peintre.

  2. Ouaiii, là vraiment c nul sa façon de dire ‘j’aurais fait ceci ou cela’… Combat déjà et parle après. Au début c’était drôle mais là c moyen.

  3. C’est « drôle » (et un peu lassant aussi) de voir quelqu’un qui n’a jamais fait un combat de MMA de sa vie dire qu’il va tout balayer. Un peu comme Ngannou quand il parle de boxe.
    Avant, les grandes gueules avaient au moins prouvé quelque chose (Mohammed Ali, Mike Tyson et même Conor McGregor).

    1. Cedric on a reconnu ton double compte retourne t’entraîner maintenant….

      Bon pour conclure c’est son truc de « parler parler et parler » la il est au PFL alors certes c’est pas un niveau comme lufc loin de là mais attention j’ai peur qu’il tombe de très haut comme tous ses fans…

      Il va se mettre une pression de dingue et se faire bouffer ….

      J’ai hâte de le voir à l’œuvre car il a vraiment énormément à perdre niveau crédibilité…

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.