1. Home
  2. ACTUALITES
  3. Potentiel adversaire de Cédric Doumbé, Sadibou Sy claque le KO de l’année au PFL

Potentiel adversaire de Cédric Doumbé, Sadibou Sy claque le KO de l’année au PFL

1
Sadibou sy pfl ko

À cause d’une blessure au poignet, Cédric Doumbe n’a pas pu participer au PFL Atlanta, cependant Sadibou Sy, lui, a fait le spectacle.

Le PFL reprenait ses droits le vendredi 23 juin en direct d’Atlanta aux Etats-Unis. Cédric Doumbé devait être sur la carte, malheureusement, une blessure au poignet gauche l’a empêché de participer à l’événement. « Doumced », une fois remplacé dans le tournoi des poids welters, a dû voir s’imposer de nombreux futurs adversaires dont un en particulier. En effet, le champion en titre du PFL, Sadibou Sy, a envoyé dormir son adversaire Shane Mitchell avec un coup de pied retourné d’anthologie.

Regardez le KO de Sadibou Sy au PFL Atlanta

« Sadibou Sy est à un tout autre niveau »

Ce KO au 3ème round lui permet de passer au tour suivant pour espérer conserver son titre et remporter un million de dollars. Cependant, ce ne sera pas chose aisée. En effet, les autres combattants qualifiés sont d’un niveau extrêmement élevé ! Magomed Magomedkerimov (32-6) a fini premier du tournoi, il affrontera en play-off Magomed Umalatov (14-0), celui qui avait provoqué de nombreuses fois Cédric Doumbé avant que ce dernier se blesse. Ayant fini troisième, Sadibou Sy (15-6) affrontera Carlos Leal (19-4), un adversaire qu’il connait bien et qu’il a déjà battu en play-off l’an dernier.

Que pensez-vous de ce KO du champion du PFL ?

Charles Oliveira part à la chasse d'Islam Makhachev - Podcast

Comment(1)

  1. Potentiel adversaire ? Non. Doumbé ne participe pas au tournoi avec les cadors. Si ils se rencontrent ça sera pas avant un bon moment… Quelque chose me dit d’ailleurs que ça n’arrivera jamais.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.