1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Cédric Doumbé est forfait pour son combat du 23 juin au PFL !

Cédric Doumbé est forfait pour son combat du 23 juin au PFL !

31
Pourquoi cedric doumbe n'a pas signé avec UFC
Photo : Instagram @cedricdoumbe

Cedric Doumbe devait affronter Jarrah Al Silawi le 23 juin dans le cadre du tournoi welterweight du PFL. Néanmoins, le Français est forfait, et devrait être en main event du premier PFL Paris au Zénith le 30 septembre.

Il y a quelques semaines, Cédric Doumbé a signé avec l’organisation américaine de MMA, le PFL. Pour ses débuts dans la promotion, ‘Doumced’ devait faire face à un gros client chez les welterweights, Jarrah Al Silawi. De ce fait, le Français aurait intégré la saison régulière du PFL, avec à la clé 1 millions de dollars ! Toutefois, l’ancien champion du Glory est forfait pour le combat, qui devait avoir lieu le 23 juin.

Cédric Doumbé a donné quelques explications sur ses réseaux sociaux, et a annoncé qu’une bonne nouvelle arrivait :

Le PFL posera ses bagages pour la première fois en France le 30 septembre prochain. En effet, la promotion américaine sera présente au Zénith pour le PFL Paris. Ainsi, Cédric Doumbé pourrait être en tête d’affiche de l’événement. Les fans devront attendre encore un peu avant de revoir ‘The Best’ dans la cage. Ce dernier n’a pas combattu depuis le 5 mars, lorsqu’il s’est imposé par TKO contre Pawel Klimas.

Pour son premier combat au PFL, ‘Doumced’ devra faire forte impression. On discute de tout ça dans notre nouveau podcast ActuMMA !

Cédric Doumbé doit gagner par KO au PFL ! Notre podcast

Que pensez-vous de cette nouvelle ?

Lorenzo D'Adamo Comme beaucoup, Lorenzo est tombé amoureux des sports de combat en regardant... Rocky ! Tout comme l'étalon italien, il voulait devenir champion du monde de boxe... Il semble qu'il y a eu un couac, car il a fini journaliste sportif. Mais rien de grave, son travail consiste à transmettre sa passion des sports de combat, et plus précisément du MMA ! Il suit les arts martiaux mixtes depuis plusieurs années maintenant, et sa connaissance de la discipline grandit de jour en jour. Voici le top 5 de ses combattants favoris (qui change tous les quatre matins) : Charles Oliveira, Kamaru Usman, Jon Jones, Israel Adesanya, Conor McGregor.

Comment(31)

  1. Serait-il possible pour une fois sur ce site que l’on discute comme avant.
    Que l’on ai le droit de ne pas apprécier Izzy sans se faire basher.
    Que l’on ai le droit aussi de discuter serieusement ou légerement sans rentrer dans des clivages.
    Que l’on puisse dire que cmg est une légende sans mélanger le sport et le privé.
    Que l’on puisse tous s’apprécier et pourquoi pas se faire un barbuc géant (purée quand je mets Géant le vert me viens à l’esprit maintenant) entre amoureux de ce sport et se découvrir.
    Autrement je vous le dit avec sincérité, je quitterais se site à partir de lundi et ce de façon définitive!
    Je compte sur vous mes ‘bro’, on est des adultes pas des gamins, enfin je pense.
    Bonne journée et bonne bourre!

    1. T’as faut que de troll le site en insultant tout le monde.
      La grande majorité d’ici ne t’apprécient pas, tu peux partir le cœur léger….

    1. C’est un peu l’idiot du village, donc j’ai une certaine affection à son égard. Le site ne serait pas aussi folklorique et désopilant sans sa présence.

  2. Bonjour à tous, bizarrement blessure juste avant le combat , pourtant il était jamais blessé avant un combat au glory et parfois même il te disait qu il avait combattu blessé.
    Mais je pense pas que ce soit de la peur ou la pression de combattre un adversaire d un bon niveau.

    1. Je crois que c’est peut-être pour prendre une forme de revanche sur tous ceux qui ont mis en doute son intention de combattre en MMA et qu’il a envie aussi de fermer la bouche de certains de ces détracteurs et ancien pote, dont je ne citerai pas le nom. Le milieu du MMA a l’air mesquin.

    2. Ouai moi particulièrement j ai rien contre lui je parle du combattant mais quand tu parles faut assumer.
      Maintenant où ça pose problème c est qu il combat en France en aucun cas c est une pression ils vont lui mettre un stricker en face pour que la sauce elle prenne et pas un bourbier et on en saura pas plus.

    3. Blessure au poignet apparemment. Si c’est le cas, je comprends qu’il veuille pas prendre le risque: autant en pieds-poings, tu peux peut-être gérer, mais en MMA, pour saisir, défendre les TD etc. c’est plus compliqué.

    4. Mouais c’est aussi peut être un moyen de combattre à Paris. Ils ont pu s’entendre avec l’orga afin de mieux vendre l’évènement parce que faut pas rêver : même avec Doumbé JAMAIS ils font les chiffres de vente de l’UFC à Bercy ! Alors sans lui, j’imagine même pas…

  3. Il sait qu il est pas pret en aucun cas il est blessé,je suis pret a parier que si il combat en septembre,son adversaire va changer et il va affronte un peintre.Sa hype elle est fini.Tublabla et signe dans une orga et au premier combat si pres de l echeance il se blesse bizarre

  4. J’ai quand même du mal à articuler ces deux choses : Doumbe déclare forfait et, en même temps (comme dirait l’autre), il ose déclarer :

    « Je reste positif et je reviens au plus vite. Jarrah a de la chance cette fois mais il ne peut pas se cacher. »

    Qui se cache, Cédric, à part toi ?

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.