1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Cédric Doumbé explique pourquoi il aura un avantage contre Baki le 7 mars

Cédric Doumbé explique pourquoi il aura un avantage contre Baki le 7 mars

6
Cédric Doumbé explique pourquoi il aura un avantage contre Baki le 7 mars
Crédit : Instagram @cedricdoumbe

Cédric Doumbé a dévoilé quel était son avantage face à Baki et ses adversaires en général dans sa nouvelle vidéo Youtube.

Cédric Doumbé et Baysangur Chamsoudinov s’affronteront dans la Smart Cage de la PFL le 7 mars prochain, durant le main event du PFL Paris. Le trash-talking a déjà commencé entre les deux hommes : Sur X, Baki a affirmé qu’il allait envoyer Doumbé à la retraite. ‘Doumced’, comme à son habitude, s’est montré confiant avec son pronostic du combat.

Qui dit combat, dit préparation. Dans sa nouvelle vidéo Youtube, Cédric Doumbé montre le début de son training camp. L’ancien champion du Glory Kickboxing montre aux internautes qu’il a du pain sur la planche. Bien qu’il y a encore du travail afin d’être prêt pour son prochain duel, ‘The Best’ est toujours confiant. Il a expliqué pourquoi il aurait un avantage dans la cage.

Cédric Doumbé : son avantage contre Baki

« C’est ça leur gameplan à tous (la lutte). Et ce qui est beau c’est que j’ai 5-0 et personne n’a vu encore de quoi j’étais capable au sol. Ça veut dire qu’ils sont tous dans l’inconnu. Tu vois l’équation c’est qu’il y a que des inconnus. Du coup ils se disent ‘je suis obligé d’aller chercher là bas car il n’y a que ça… striking il est trop fort, et lutte on ne sait pas donc je suis obligé d’aller chercher là bas, j’ai une chance sur deux de réussir’. Sauf que poto tu sais pas. Viens, guillotine, triangle de bras qui t’attend… étranglement. Si je gagne par soumission c’est une dinguerie. J’en suis capable. Si je ne le mets pas KO, je place une soumission normal. »

Rendez-vous le 7 mars pour le plus gros choc franco-français de l’histoire du MMA !

Quel est votre pronostic pour Doumbé vs. Baki ?

doumbé vs baki

Comment(6)

  1. Faut pas confondre sol et lutte: en vrai, on ne sait pas grand chose du sol de Baki non plus, c’est plus sa lutte et son clinch qui sont d’un autre niveau + sa puissance physique qui font qu’il aura un gros avantage sur Doumbe dans ce domaine.

  2. ce game plan la…Il est bon ce Cedric pour embrouiller tout le monde, il doit juste éviter le ground and pound en fait et encore il y a des étapes avant que Baki en arrive la.

    Baki est bien trop jeune, il y a un différentiel énorme en terme d’expérience, de vice et d’envie.
    Il faudrait qu’il est une arme létale ce n’est pas encore le cas.

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.