1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Baki sur Cédric Doumbé : « Je vais l’envoyer à la retraite »

Baki sur Cédric Doumbé : « Je vais l’envoyer à la retraite »

8
Baki sur Cédric Doumbé : "Je vais l'envoyer à la retraite"
Crédit : Instagram @cedricdoumbe @c.baysangur

Les hostilités sont lancées entre Baysangur Chamsoudinov alias Baki et Cédric Doumbé, qui s’affronteront durant le main event du PFL Paris le 7 mars.

Baysangur Chamsoudinov dit ‘Baki’ possède un record de 8 victoires et 0 défaite en MMA professionnel. Le Français de 22 ans a remporté 3 victoires par TKO et 4 par décision. Lors de son dernier combat, à l’ARES 16, Baki a battu Efrain Escudero par TKO au 2e round. En novembre, Baysangur Chamsoudinov devait combattre pour le titre welterweight de l’ARES face à Felix Klinkhammer, mais il a manqué la pesée et le combat a été annulé. Ce choc ne sera pas reporté, du moins pas tout de suite, car Baki affrontera Cédric Doumbé lors du main event de la PFL Paris le 7 mars prochain.

Cédric Doumbé vs. Baki

Depuis plusieurs mois, une certaine rivalité s’est créée entre Baki et Cédric Doumbé. En effet, les deux athlètes se renvoient la balle sur les réseaux sociaux. Maintenant que le combat est officiel, les choses risquent de s’accélérer. Cédric Doumbé a promis une véritable domination, tandis que Baki affirme qu’il va envoyer ‘Doumced’ à la retraite.

« Je vais envoyer ce vieux monsieur à la retraite les amis, il s’est surestimé sur ce coup » , a écrit Baki sur X.

Le choc entre Cédric Doumbé et Baysangur Chamsoudinov aura lieu à l’Accor Arena de Paris.

Quel est votre pronostic pour ce combat ?

Notre podcast ActuMMA sur Cédric Doumbé vs Baki

Comment(8)

  1. Hallucinant de voir le manque de mesure partout sur les réseaux (et ici aussi): Doumbe par KO 1er round, Baki qui va l’écraser… Les gars, c’est du MMA, tout peut se passer, le seul prono que je me risquerais à donner, c’est:
    – Baki à la décision
    – ou Doumbe par KO
    Les mecs qui sont prêts à parier leur maison sur une victoire écrasante de l’un ou de l’autre… Je sais pas comment vous faites!

  2. Suffit de connaître un petit peu les arts martiaux mixtes pour voir.
    C’est toujours une question de probabilité, mais ça paraît évident.
    Un peu comme le dernier combat de gane ou mcgregor devant cowboy.
    Évidement que baki va gagner facilement.

    1. À l’époque Askren/Masvidal qui aurait pensé sérieusement qu’Askren se ramasserait un genoux en pleine gueule en quelques secondes ?Pas moi en tout cas, donc les probabilités en MMA c’est pas toujours ça non plus..

  3. Si Baki gagne ce sera à la décision mais si je devais lettre un billet je le mettrais sur un KO de Doumbé au 2 ième round. Le sol de Doumbé est sous-estimé et le striking de Doumbé est au dessus vu son pédigrée.

  4. Je suis entraîneur de MMA et de kickboxing au Canada, je suis cette rivalité depuis le début sur les réseaux et malgré que Doumbé soit pratiquement une légende du kickboxing je doute que cela puisse lui suffir pour battre Baki… Évidemment si le combat se passe debout, sa serai a l’avantage de Doumbé… Mais Baki n’est pas la pour jouer une partie de cartes, mais bien pour pulvériser Doumced. Baki est une véritable bête de Judo et de grappling et si il l’amène au sol, je ne donne pas cher de la peau de Doumbé… Aussi Doumbé parle beaucoup trop, sa vas finir par lui jouer des mauvais tours.

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.