1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Cédric Doumbé est de retour, découvrez son adversaire et la date

Cédric Doumbé est de retour, découvrez son adversaire et la date

1
Cédric Doumbé est de retour, découvrez son adversaire et la date
Crédit : Instagram @bellatormma

Cédric Doumbé sera de retour à la compétition le 17 mai. Il fera face à un redoutable adversaire lors du Bellator Champions Series de Paris.

C’est officiel, Cédric Doumbé sera de retour dans la cage le 17 mai prochain, à l’occasion du Bellator Champions Series de Paris. Le Français affrontera Dereck Anderson pour ses débuts dans l’organisation américaine. Le combat aura lieu à l’Accor Arena. L’année dernière, Cédric Doumbé a signé avec la Professional Fighters League (PFL). Cette promotion a racheté le Bellator, d’où la présence de ‘The Best’ sur la carte du 17 mai.

Cédric Doumbé, le retour

Cédric Doumbé (5-1) affrontera l’Américain de 34 ans, Derek Anderson (17-4-1), durant le co-main event de la soirée. Le main event proposera le combat revanche entre Patchy Mix et Magomed Magomedov. Mix, le champion poids coq, défendra sa ceinture. Le français Gregory Babene tentera quant à lui de s’offrir un title shot, à condition de battre Costello van Steenis, dans la catégorie poids moyens.

Le 7 mars dernier, ‘Doumced’ a essuyé la première défaite de sa carrière en MMA. Opposé à Baysangur Chamsoudinov alias Baki, l’ex-champion du Glory s’est incliné par TKO au 3e round à cause d’une écharde (voir le résumé du combat ici). Le Français reviendra quelques semaines plus tard afin de renouer avec la victoire au plus vite. Il fera face à un adversaire expérimenté et dangereux, qui possède 13 finishs en carrière (6 KO/TKO, 7 soumissions).

Le Bellator Champion Series Paris est à voir sur DAZN (ici) avec ActuMMA à 14,99€/mois sans engagement. Il sera diffusé en direct et exclusivement sur DAZN en France et au Royaume-Uni, et les places sont déjà en vente sur accorarena.com.

Que pensez-vous de cette nouvelle ?

cédric doumbé
Lorenzo D'Adamo Comme beaucoup, Lorenzo est tombé amoureux des sports de combat en regardant... Rocky ! Tout comme l'étalon italien, il voulait devenir champion du monde de boxe... Il semble qu'il y a eu un couac, car il a fini journaliste sportif. Mais rien de grave, son travail consiste à transmettre sa passion des sports de combat, et plus précisément du MMA ! Il suit les arts martiaux mixtes depuis plusieurs années maintenant, et sa connaissance de la discipline grandit de jour en jour. Voici le top 5 de ses combattants favoris (qui change tous les quatre matins) : Charles Oliveira, Kamaru Usman, Jon Jones, Israel Adesanya, Conor McGregor.

Comment(1)

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.