1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Cédric Doumbé confirme être en négociation pour affronter Anthony Pettis

Cédric Doumbé confirme être en négociation pour affronter Anthony Pettis

6
Cédric Doumbé
Crédit : PFL

Cédric Doumbé a confirmé sur ses réseaux sociaux que le combat contre Anthony Pettis n’est pas loin d’être officiel.

Comment peut-on arrêter Cédric Doumbé ? Depuis qu’il a mis KO Jordan Zebo lors du PFL Paris, on n’entend plus parler que de lui. Ce dernier est en train de devenir l’une des superstars du MMA presque à la hauteur de Ciryl Gane. Et peut-être que son prochain combat va le faire passer dans une autre dimension encore.

Cédric Doumbé vs Anthony Pettis

C’est sur le réseau social TikTok que Cédric Doumbé apprend la nouvelle à sa communauté. En effet, le multiple champion de kick boxing a confirmé qu’il voulait affronter Anthony Pettis et que le combat n’était pas loin d’être officiel.

Anthony Pettis est une légende du MMA, passée par l’UFC et par le PFL aussi. Il a d’ailleurs été champion des poids légers dans l’organisation reine du MMA. Bien qu’il soit à la retraite, ce dernier possède encore une très belle cote auprès des fans des sports de combats et n’est pas contre affronter ‘The Best’.

Doumbé voulait encore quelques highlights avant d’entrer dans le tournoi à 1 million de dollars, il semblerait que sa demande soit vite exaucée.

Que pensez-vous de ce combat ?

L'interview de Cédric Doumbé après son combat contre Jordan Zébo au PFL
Anthony Sterpigny Après une Licence STAPS Activité Physique Adaptée et Entrainement Sportif, Anthony a intégré l’IEJ Paris afin d’obtenir un Master Sport en journalisme. À la suite de ses études, il a rejoint le groupe RMC SPORT et plus précisément la rédaction football et sports de combat en tant que stagiaire et continue d’y travailler en tant que pigiste et même que des fois, il entre dans la cage pour se divertir. Football, boxe et MMA, aucun de ces sports n’a de secret pour lui. Meilleur technicien que Rolland Courbis, plus technique que Brahim Asloum et un étranglement arrière à faire rougir Brock Lesnar. “Send me a location !”

Comment(6)

  1. Qu’il affronte un top 10 dans sa caté, seulement après il pourra parler, car pour le moment à part prendre des portiers de supermarché, ya rien, nada, par contre pour parler là ya du monde !

  2. Perso je le trouve plutôt sympathique avec son trash talk bon enfant, rien à voir avec des combattants qui insultent famille, pays et religions… Par contre, on attend de le voir rentrer dans le dur avec le tournoi à 1 m° à venir…

  3. Perso je trouve pas ça très judicieux d affronter Petits. Je m explique :

    Si il le bas, super il aura battu un ancien champion de l UFC certes, mais vieillissant et plutôt en fin de carrière, belle victoire mais qui manque de saveur a mon gout .

    Si il perd… Ça va considérablement en foutre un coup a sa hype. Pour exactement les mêmes raisons.

    Vaut mieux perdre (si ça devait arriver) contre un mec classé a mon avis, un top 10 me semble être un minimum pour quelqu un qui veut remporter le tournoi.

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.