Ce que pense Justin Gaethje de l’annulation de l’UFC 249
Pendant une brève période, Justin Gaethje a failli se battre pour le titre de intérim lightweight de l’UFC. Malheureusement, il doit maintenant attendre une prochaine de l’UFC.
Gaethje a été sollicité lorsque Khabib Nurmagomedov, champion incontesté de l’UFC dans la catégorie poids léger, a été forcé d’abandonner son combat pour le titre à l’UFC 249 prévu contre Tony Ferguson. Gaethje a accepté cette offre pour le titre intérimaire lightweight.
Malheureusement pour Gaethje, l’excitation n’a pas duré longtemps. Quelques jours seulement après avoir accepté ce combat, le président de l’UFC, Dana White, a dû mettre fin à la carte de l’UFC 249, en raison de la menace croissante de la pandémie de coronavirus.
Gaethje a réagi à l’annulation de son combat pour le titre dans un post Instagram hier. Comme beaucoup d’autres combattants qui devaient participer à ce combat, il a félicité Dana White d’avoir essayé de le faire. Voyez ce que Gaethje a dit ci-dessous :
« J’ai vraiment ressenti un regain d’énergie et de soutien alors que ce combat arrivait à travers tant de personne dans le monde, c’était vraiment super. Je suis reconnaissant de représenter Safford, AZ, mes grands amis et ma famille. Je vais travailler dur pour être prêt la prochaine fois que l’occasion se présentera. Allons au bout de ce combat auquel nous sommes tous confrontés en ce moment en ayant un impact positif sur notre environnement immédiat (famille, voisin, communauté) Merci ! 🙏 Le patron @danawhite est quelqu’un avec qui je suis fier de faire des affaires. #ufc249″ –«
Selon vous, quelle est la prochaine étape pour Gaethje après l’annulation de l’UFC 249 ? Dites le nous en com’ !
Suivez-nous sur :Source : bjpenn.com
Money slaves
Pas toi?