1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Ce combattant s’en prend une nouvelle fois à Cédric Doumbé

Ce combattant s’en prend une nouvelle fois à Cédric Doumbé

1
Cédric Doumbé pense que l'UFC a "merdé de ne pas l'avoir signé
Crédit : Instagram Cédric Doumbé

Depuis sa victoire face à Jordan Zebo, un combattant ne cesse de provoquer Cédric Doumbé sur les réseaux sociaux. Ce lundi, il a récidivé.

Mais qui sera le prochain adversaire de Cédric Doumbé ? Nous avions un temps cru que ce pourrait être Michael ‘Venom’ Page après que les deux se soient fait face. Mais MVP a préféré signer à l’UFC plutôt qu’au PFL. Cédric Doumbé avait call out Nate Diaz, mais cela n’a rien donné. Anthony Pettis, ancien de l’UFC désormais au PFL a appelé Doumbé à l’affronter également. Reste le cas de ‘Baki’, mais ce dernier évolue à Arès et vise l’UFC et non le PFL.

Beaucoup de noms, mais rien d’officiel cependant depuis la victoire du Franco-Camerounais à Paris face à Jordan Zébo (KO en 9 secondes). Cependant, un combattant du PFL ne cesse de provoquer Cédric Doumbé sur X afin d’obtenir un combat. Il s’agit de Magomed Umalatov, un Russe qui évolue chez les -84kg au PFL, tout comme Cédric Doumbé. Ce lundi, il s’est de nouveau régalé avec un post laissant entendre que ‘The Best’ aurait peur de l’affronter :

« Quand le PFL t’offre un contrat avec le nom de Magomed Umalatov ».

Umalatov veut absolument affronter Doumbé

Magomed Umalatov n’en est pas à son premier post sur Cédric Doumbé. Rien que sur ce mois de décembre 2023, le Russe n’a cessé de provoquer et call out l’ancien champion du Glory :

« Ce gars est venu au MMA juste pour l’argent car son sport était complètement fini, le jour où il veut combattre pour l’Héritage et pas pour l’argent il signera peut être le contrat ».

« Il a mis mon ombre mais il n’a pas signé le contrat. Même mon ombre te battrait dans un combat. La vraie vie c’est pas la Playstation. »

« On se verra en 2024. On se voit bientôt Cédric. »

Magomed Umalatov est encore invaincu en MMA avec un record de 14-0. Il est en 5-0 depuis son arrivée au PFL en 2021. Il a placé d’impressionnants KO comme celui infligé à Dilano Taylor en avril dernier. Autre finish impressionnant du Russe, celui placé à Jarrah Hussein Al-Sillawi en 2022 au 1er round. On rappelle qu’Al-Sillawi devait initialement être le premier adversaire de Cédric Doumbé au PFL, avant que ce dernier ne se blesse.

Pensez-vous que Cédric Doumbé acceptera d’affronter Magomed Umalatov ?

edwards vs covington

Comment(1)

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.