1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. MMA – Découvrez l’incroyable KO de la soirée du PFL 3 par Magomed Umalatov

MMA – Découvrez l’incroyable KO de la soirée du PFL 3 par Magomed Umalatov

2
magomed umalatov ko mma

Ce vendredi 14 avril, le PFL a repris ses droits et un homme est sorti du lot, Magomed Umalatov. Le combattant d’origine russe a ébahi la salle avec un énorme KO.

Françis Ngannou n’est pas encore au PFL mais cela lui ressemble. Si vous ne le connaissiez pas, aujourd’hui, vous allez le connaitre. Magomed Umalatov est un combattant de MMA originaire de Russie qui domine son sport pour l’instant. En effet, « Prince » est encore invaincu en MMA pour 13 combats professionnels. Lors de ses 13 victoires, Umalatov a obtenu 12 finish, rien que ça. Maintenant, pour sa première apparition au PFL en 2023, il claque le KO de la soirée en guise d’ouverture du show à Las Vegas. Le PFL regorge d’énormément de talents et le fait voir aux yeux du monde entier.

Magomed Umalatov, produit du Eagle MMA

Ancien partenaire d’entrainement d’Islam Makhachev, d’Usman Nurmagomedov et d’Umar Nurmagomedov, Umalatov est en train de faire son petit bonhomme de chemin vers les sommets du MMA mondial. Lors du PFL 3 il était confronté à un combattant expérimenté, Dylano Taylor. Bien qu’il était favori, Magomed ne voulait pas faire dans la dentelle. Alors, il n’a pas attendu, dans le premier round, le Prince envoie deux droites surpuissantes et une énorme gauche qui font tomber son adversaire et forcent l’arbitre à arrêter le combat.

Regardez le KO de la soirée du PFL 3 ci-dessous.

Umalatov concourt en poids welter et justement, le champion était en main-event de cette soirée du PFL 3. Un joli message envoyé à Sabidou Sy qui risque d’avoir un sacré challenger pour le titre de champion de la saison régulière du PFL. Le Suédois est prévenu, sa couronne est un objectif pour Umalatov car un jour le Prince voudra devenir le Roi.

Que pensez-vous de ce KO ? Que pensez-vous d’Umalatov ?

khamzat chimaev

tags:
S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

2 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Merwan69
1 mois il y a

Intéressant 13-0 12 finish si en plus le mec vient de la team Khabib c’est qu’il doit avoir un très bon grappling sûrement quel cauchemar pour ces adversaires.

Tony
Tony
1 mois il y a
Répondre à  Merwan69

Oui après c’est la fin du ramadan aussi, il force pas trop.

2
0
N'hésitez pas à commenter ! x