1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Brock Lesnar pense qu’il n’était pas assez payé à l’UFC

Brock Lesnar pense qu’il n’était pas assez payé à l’UFC

0
0
Lesnar pas assez payé ufc
Josh Hedges

Brock Lesnar est revenu sur son parcours à l’UFC et a estimé qu’il n’était pas assez payé pour ses combats dans l’Octogone.

L’ancien champion poids lourd de l’UFC est aussi une des plus grandes stars du catch et plus précisément de la WWE. Parfois, il y a des rumeurs de retour en MMA pour Lesnar, mais elles ne sont jamais fondées.

Quand il a combattu Mark Hunt à l’UFC 200, Brock Lesnar a gagné à peu près 2,5 millions de dollars. Et pourtant, ce dernier estime qu’il était sous-payé dans la promotion (via bjpenn) :

« Dana est très bien. J’ai reçu beaucoup d’argent de lui. Mais vous savez, j’aurais probablement dû être payé beaucoup plus« .

Par la suite, Brock Lesnar est revenu sur Dana White, le patron de l’UFC et Vince McMahon qui dirige la WWE, certains comparant les deux hommes. Lesnar a sa vision à lui :

« Je ne sais pas. Je ne peux vraiment pas comparer les deux gars. Honnêtement, ma relation avec Vince est tellement différente de celle que j’ai eue avec Dana au fil des ans. Vince et moi avons eu une relation amour-haine au cours des 20 dernières années, mais ça a été bon. Beaucoup d’eau a coulé sous les ponts. J’ai beaucoup de respect pour les deux hommes. Mais, traiter avec Dana, c’est juste une approche commerciale totalement différente. J’ai rencontré Vince quand j’étais plus jeune. Je vois plus Vince comme une figure paternelle en fait. Parce que j’ai appris beaucoup de choses de lui, et j’ai été en mesure de reporter ces choses et de gérer les affaires avec Dana. Donc, je veux dire, Vince est une personne qui s’est faite toute seule, tout comme Dana, il a pris la société et l’a rendue publique et a gagné beaucoup, beaucoup d’argent. »

En tout cas, Brock Lesnar n’est pas réapparu dans un Octogone depuis l’UFC 200 et ne semble pas vouloir revenir pour l’instant. Il a été approché par le Bellator fin 2020, mais n’a pas donné suite.

Et vous, pensez-vous que Brock Lesnar était sous-payé à l’UFC ? Dites le nous en com’ !

tags:
S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
0
N'hésitez pas à commenter ! x