1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. L’UFC ne croit pas au retour de Brock Lesnar dans l’Octogone

L’UFC ne croit pas au retour de Brock Lesnar dans l’Octogone

0
0
Brock Lesnar et l'UFC ? Ce n'est pas fait...
Dana White ne croit pas au retour de Brock Lesnar à l’UFC

Dana White ne croit pas que Brock Lesnar, ancien champion poids lourd de l’UFC, reviendra dans l’Octogone et explique pourquoi.

Récemment, il a été annoncé que Lesnar était libre de tout contrat à la WWE. Immédiatement, beaucoup se sont demandés s’il allait revenir à l’UFC. Il a été lié à un combat avec Jon Jones ou peut-être à une signature avec le Bellator pour affronter Fedor Emelianenko. Pourtant, le patron de l’UFC ne voit pas Lesnar revenir pour un quelconque combat.

À lire aussi : Le Bellator confirme avoir contacté Brock Lesnar

« Je ne pense pas que Lesnar reviendra. Lesnar a gagné beaucoup d’argent, et avec son âge et tout le reste, je ne le vois pas revenir« , a déclaré White à Sports Illustrated. « Le prochain gros combat, si ça finit par arriver, c’est Adesanya contre Jones. Je pense que c’est beaucoup plus probable que Lesnar vs Jones.« 

« Je dis toujours que les combats sont un sport de jeunes hommes. Brock est venu ici alors que personne ne pensait qu’il pouvait le faire, et regardez ce qu’il a fait« , a-t-il ajouté. « Il est devenu le champion des poids lourds. Il a accompli tout ce que vous devez accomplir. Revenir et combattre Jones serait une question d’argent, et l’argent est une chose dont ce type n’a pas besoin« .

À lire aussi : L’UFC n’est pas très enthousiaste à propos du retour de Brock Lesnar

La dernière fois que Brock Lesnar a combattu en MMA, c’était à l’UFC 200, où il a battu Mark Hunt à la décision. Pourtant, le combat a été annulé en raison de l’échec de la star de la WWE à un test antidopage, ce qui a entraîné des poursuites judiciaires de la part de Hunt. Au cours de sa carrière en MMA, il a défendu la ceinture des poids lourds à deux reprises, en battant Frank Mir et Shane Carwin après l’avoir gagné contre Randy Couture.

Lesnar est sans aucun doute un grand nom du MMA, mais à 43 ans, il semble peu probable qu’il revienne. La façon dont il s’en sortirait dans l’Octogone est également un autre point d’interrogation et c’est aussi pour cela que White est incertain que la star de la WWE fasse un retour.

Et vous, pensez-vous que Brock Lesnar fera un retour à l’UFC ? Dites le nous en com’ !

Suivez-nous sur : FACEBOOK INSTAGRAM

Source : bjpenn.com

tags:
S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
0
N'hésitez pas à commenter ! x