1. Home
  2. NEWS
  3. Brock Lesnar conserve son titre de Champion Universel WWE au PPV SummerSlam…

Brock Lesnar conserve son titre de Champion Universel WWE au PPV SummerSlam…

0
0

Dimanche, la WWE organisait son plus gros PPV de l’été, SummerSlam. Ce show, équivalant du WrestleMania printanier, proposait un main event que la presse MMA suivait de près. Il opposait Brock Lesnar, Champion Universel de la WWE à trois prétendants. Les rumeurs le voyant rejoindre l’UFC pour un éventuel superfight contre Jon Jones, rendaient donc cette rencontre particulièrement intéressante. En effet, une défaite de la Bête Incarnée aurait pu donner un aperçu de ses projets immédiats : c’est-à-dire un retour à l’UFC.

Contre toute attente, Brock Lesnar a fini par conserver sa ceinture, remportant son match dans un Fatal 4-Way contre Roman Reigns, Samoa Joe et Braun Strowman. Un résultat qui repousse son retour potentiel à l’UFC, annoncé par la presse et monté en épingle par son manager à l’antenne, Paul Heyman.

Sur le plan MMA, Lesnar a toujours six mois de suspension à purger pour l’USADA, après un contrôle antidopage positif dans le cadre de l’UFC 200. Une suspension gelée depuis qu’il a annoncé son départ en retraite. Ainsi, avant même d’envisager un duel contre Jon Jones, il doit d’abord réintégrer la liste des athlètes de l’USADA et le cas échéant, attendre l’été 2018 pour que sa suspension soit levée. En admettant également qu’il ait rempli ses obligations contractuelles avec la WWE….

Enfin, avec l’affaire de dopage qui vient entacher le règne post-UFC 214 de Jon Jones, le duel de rêve entre The Beast et The Best semble partir en fumée.

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
0
N'hésitez pas à commenter ! x
()
x