1. Home
  2. NEWS
  3. Brock Lesnar pourrait quitter la WWE avant la fin du mois

Brock Lesnar pourrait quitter la WWE avant la fin du mois

0
0

Les rumeurs autour d’un potentiel match entre Jon Jones et Brock Lesnar sont déjà en train d’enfler.

Après sa victoire sur Daniel Cormier à l’UFC 214, le numéro 1 de la catégorie light heavyweight a lancé un défi à l’ex-Champion de la catégorie poids lourds :

« Lesnar, si tu veux voir ce que ça fait de se prendre une raclée par un gars qui fait 20 kg de moins que toi, viens me retrouver dans l’Octogone. »

Brock a répondu simplement : « Méfie-toi de ce dont tu rêves, jeune homme », par l’intermédiaire de l’Associated Press.

Par conséquent, pour ceux qui rêvent de voir ce match tourner à la réalité, les événements qui se produisent à la WWE, là où Brock se produit en tant que Champion de catch, peuvent comporter leur lot d’indices. Bien sûr, Lesnar devrait réintégrer l’USADA pour purger la suspension dont il a écopé après l’UFC 200, mais l’émission de catch Monday Night Raw laisse croire que The Beast est prêt à quitter la WWE. Ainsi, lors de l’épisode de lundi, voici ce que son manager Paul Heyman a déclaré à l’antenne :

« Si Brock Lesnar perd le titre Universel de la WWE à SummerSlam, il quittera la fédération. Et je partirai avec lui. »

Ces propos de Paul Heyman, adressé à Kurt Angle, dans le cadre d’un scénario, ne sont peut-être pas anodins. Au pay-per-view SummerSlam, Lesnar aura trois prétendants, Roman Reigns, Samoa Joe et Braun Strowman. Il pourrait tout à fait céder sa ceinture sans même subir de tombé.

Affaire à suivre donc. Le 20 août, au Barclays Center de New York, le verdict de son match de catch à SummerSlam en dira beaucoup sur ses véritables intentions.

 

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
0
N'hésitez pas à commenter ! x
()
x