1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Brian Ortega pense qu’il est l’adversaire le plus dangereux d’Alexander Volkanovski

Brian Ortega pense qu’il est l’adversaire le plus dangereux d’Alexander Volkanovski

0
0
Ortega
Crédit photo : Instagram @Ortega

Durant l’UFC 266, Brian Ortega affrontait Alexander Volkanovski dans un combat pour le titre poids plume. À l’issu des 5 rounds, le champion Australien conservait sa ceinture en remportant le combat par décision unanime. Néanmoins, Ortega pense qu’il a été l’adversaire le plus dangereux d’Alexander Volkanovski.

Il est indéniable que durant leur affrontement, Ortega a fait subir deux étranglements très serrés au champion en titre, qui s’en est miraculeusement sorti. Brian Ortega a déclaré qu’il était l’adversaire ayant posé le plus de problèmes à Alexander Volkanovski, et qu’il le prouvera de nouveau dans le cas où une revanche entre les deux hommes venait à être organisée :

« J’adorerais ça personnellement parce que j’ai l’impression que d’après ce que le monde voit, il a gagné la ceinture, puis l’a défendu encore et encore, et la personne qui lui a donné le plus de mal, c’est moi. (Je) l’ai mis dans le plus grand danger qu’il n’ait jamais été dans sa carrière… Il a terminé Zombie, il a battu Max trois fois et moi je l’ai mis dans un grand danger et les gens ont remarqué ça, les gens l’ont vu. Je suis juste un adversaire mortel pour lui« , a déclaré Ortega à Inside Fighting. « Évidemment, je vais toujours m’entraîner pour gagner, pour combattre ce gars et le battre. Je crois que j’ai les outils et les capacités pour le faire si je joue bien mes cartes. Il s’agit donc de voir comment je peux jouer mes cartes correctement afin d’aller là-bas et finir cet homme.« 

« T-City » s’apprête à affronter Yair Rodriguez samedi prochain, lors du main-event de l’UFC Fight Night. Si il venait à gagner, Brian Ortega a déclaré qu’il ne dirait pas non à un combat avec Volkanovski si jamais l’occasion s’offrait à lui.

Avant sa défaite face à l’actuel champion featherweight, Brian Ortega remportait son combat face au Korean Zombie après avoir perdu contre Max Holloway dans un autre combat pour le titre. Nous verrons samedi prochain si le natif de Los Angeles renouera avec la victoire.

Et vous, voulez-vous voir une revanche entre Alexander Volkanovski et Brian Ortega ?

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
0
N'hésitez pas à commenter ! x