1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Brian Ortega revient sur sa défaite contre Alexander Volkanovski

Brian Ortega revient sur sa défaite contre Alexander Volkanovski

8

Cette nuit, Brian Ortega s’est incliné par décision unanime contre le champion de la division featherweight, Alexander Volkanovski, en main event de l’UFC 266.

Les deux hommes ont livré un combat sanglant au terme duquel l’australien s’est emparé de la décision des juges 49-46, 50-45, 50-44.

Bien que pratiquement finalisées, les tentatives de soumission d’Ortega n’ont pas suffis à faire déjouer un Volkanovski qui a fait preuve d’une incroyable durabilité. Le champion en titre a livré une performance phénoménale, surpassant de loin les attentes de son adversaire.

En effet, après le combat, Ortega a déclaré qu’il ne s’attendait pas à avoir en face de lui un combattant si résistant.

« Je pensais que c’était fait« , a dit Ortega à propos de sa tentative de guillotine (via MMAjunkie.com).

« C’est pour cela que nous sommes entraîné durant tout le camp. Comme je l’ai dit, je venais pour sa tête mais ce petit b*tard est tellement résistant, mec. Je me suis accroché à son cou. J’ai essayé de le serrer. Crois-moi, j’ai essayé de le finir. Je l’ai entendu gargouiller et il a glissé et je me suis dit, p*tain. »

T-City perd donc son second combat pour le titre des 145 livres. Il s’était incliné par TKO face à Max Holloway lors de sa première tentative en 2018. Après cela, Ortega était revenu en livrant une performance incroyable contre le Korean Zombie.

Cette nuit, le californien n’a pas été aussi impressionnant que lors de sa dernière apparition. En dehors des tentatives de soumission, Volkanovski a dominé l’ensemble du combat.

Face à qui aimeriez-vous voir Ortega tenter de rebondir après sa défaite contre Volkanovski ?

Comment(8)

  1. Ortega devrait monter maintenant, il aurait largement le gabarit pour performer en light, c’étais sa deuxième chance au titre en faetherweight, il va galérer cette fois avant d’avoir une nouvelle chance.
    Le mieux pour lui serais de monter je pense.

  2. quand herb est payer pour favoriser un fighter regarder dans quel état ce dernier fini si il est dominé , l’autres ne stoppera jamais le fight même avec des Gnp de 115 coups porter en 1.30 min , par contre quand le mec n’est pas bankable il est arrêter après 4 punch subit , il a pas un bleu il saigne pas , Herb il est cramer quand il doit favoriser un fighter , le Gnp du 3 ème round c’est sur les 30 derrière secondes du 3ème round voir plus , combien de fois il a stoppé des fight a 3 secondes de la fin du round alors que le mec était tout net et plein de fois il fait des early stoppage y a rien le mec peut largement continuer il stop et là il était prêt a laisser ortega mourir il ne voulais pas arrêter , il a déjà arrêter des centaine de combat pour 100x moins de dégât subit , si vous voyez pas quand il est payer c’est ouf

    1. Sur le ground and pound c t la fin du round , et il était pas Ko ou dans un état inactif pour l arrêter ça aurait été clairement du early stoppage

    2. Valtudo y a aussi le fait qu’en position au sol, il est passé 2 fois très près de retourner la situation et finaliser Volkanovski.
      C’est évident que Herb tient compte du fait que si un fighter est dominé au sol, et qu’il est mauvais au sol en général, alors il arrête car il sait que ca sert a rien d’insister.
      Là, comme tu peux le voir, le mec est expert en JJB, et aurait soumis 95% du roaster avec cette guillotine, et tout le monde aurait crié au génie..
      Chacun son avis, le miens est que souvent les adeptes de la conspi, voient de la conspi à peu près par tout je trouve ca plutôt marrant ..

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.