1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Brian Ortega revient sur sa défaite contre Alexander Volkanovski

Brian Ortega revient sur sa défaite contre Alexander Volkanovski

0
8

Cette nuit, Brian Ortega s’est incliné par décision unanime contre le champion de la division featherweight, Alexander Volkanovski, en main event de l’UFC 266.

Les deux hommes ont livré un combat sanglant au terme duquel l’australien s’est emparé de la décision des juges 49-46, 50-45, 50-44.

Bien que pratiquement finalisées, les tentatives de soumission d’Ortega n’ont pas suffis à faire déjouer un Volkanovski qui a fait preuve d’une incroyable durabilité. Le champion en titre a livré une performance phénoménale, surpassant de loin les attentes de son adversaire.

En effet, après le combat, Ortega a déclaré qu’il ne s’attendait pas à avoir en face de lui un combattant si résistant.

« Je pensais que c’était fait« , a dit Ortega à propos de sa tentative de guillotine (via MMAjunkie.com).

« C’est pour cela que nous sommes entraîné durant tout le camp. Comme je l’ai dit, je venais pour sa tête mais ce petit b*tard est tellement résistant, mec. Je me suis accroché à son cou. J’ai essayé de le serrer. Crois-moi, j’ai essayé de le finir. Je l’ai entendu gargouiller et il a glissé et je me suis dit, p*tain. »

T-City perd donc son second combat pour le titre des 145 livres. Il s’était incliné par TKO face à Max Holloway lors de sa première tentative en 2018. Après cela, Ortega était revenu en livrant une performance incroyable contre le Korean Zombie.

Cette nuit, le californien n’a pas été aussi impressionnant que lors de sa dernière apparition. En dehors des tentatives de soumission, Volkanovski a dominé l’ensemble du combat.

Face à qui aimeriez-vous voir Ortega tenter de rebondir après sa défaite contre Volkanovski ?

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

8 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Nurmadomédoc
Nurmadomédoc
7 mois il y a

Ortega devrait monter maintenant, il aurait largement le gabarit pour performer en light, c’étais sa deuxième chance au titre en faetherweight, il va galérer cette fois avant d’avoir une nouvelle chance.
Le mieux pour lui serais de monter je pense.

Personne
Personne
7 mois il y a
Répondre à  Nurmadomédoc

Surtout qu’il a pas gagné un round dans ces deux combats…

Masterclass
Masterclass
7 mois il y a
Répondre à  Nurmadomédoc

En lightweight , trop dangereux … les top 5 lui arracheraient la tête

Valtudo
Valtudo
7 mois il y a

quand herb est payer pour favoriser un fighter regarder dans quel état ce dernier fini si il est dominé , l’autres ne stoppera jamais le fight même avec des Gnp de 115 coups porter en 1.30 min , par contre quand le mec n’est pas bankable il est arrêter après 4 punch subit , il a pas un bleu il saigne pas , Herb il est cramer quand il doit favoriser un fighter , le Gnp du 3 ème round c’est sur les 30 derrière secondes du 3ème round voir plus , combien de fois il a stoppé des fight… Lire la suite »

Last edited 7 mois il y a by Valtudo
Mattr
Mattr
7 mois il y a
Répondre à  Valtudo

Toi Dieu te raconte des trucs qu’a toi seul. Hearb a beaucoup de early stoppage et en combat pour le titre il hésite tjr à arrêter.

Brock
Brock
7 mois il y a
Répondre à  Valtudo

les arbitres o tjrs plus de latitute pour les combat de championnat rien d’etonnant donc !

Masterclass
Masterclass
7 mois il y a
Répondre à  Valtudo

Sur le ground and pound c t la fin du round , et il était pas Ko ou dans un état inactif pour l arrêter ça aurait été clairement du early stoppage

Yann Archik
Yann Archik
7 mois il y a
Répondre à  Valtudo

Valtudo y a aussi le fait qu’en position au sol, il est passé 2 fois très près de retourner la situation et finaliser Volkanovski. C’est évident que Herb tient compte du fait que si un fighter est dominé au sol, et qu’il est mauvais au sol en général, alors il arrête car il sait que ca sert a rien d’insister. Là, comme tu peux le voir, le mec est expert en JJB, et aurait soumis 95% du roaster avec cette guillotine, et tout le monde aurait crié au génie.. Chacun son avis, le miens est que souvent les adeptes de… Lire la suite »

8
0
N'hésitez pas à commenter ! x
()
x