1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Alexander Volkanovski évoque une montée en lightweight après sa victoire contre Brian Ortega

Alexander Volkanovski évoque une montée en lightweight après sa victoire contre Brian Ortega

0
6

Cette nuit, Alexander Volkanovski a défendu son titre de champion featherweight en battant Brian Ortega par décision unanime en main event de l’UFC 266.

L’australien a une nouvelle fois fait parlé ses compétences en matière de striking et de grappling pour dominer son adversaire et obtenir la victoire par décision unanime 49-46, 50-45, 50-44 après un combat sanglant (vidéo highlight ci-dessous).

Grâce à cette performance, Volkanovski est lancé sur une série de 20 victoires consécutives, dont 10 obtenues à l’UFC. Après avoir battu de nombreux contenders à 145 livres, The Great envisage désormais une montée en lightweight.

« Nous avons Yair et Max qui se battent, je suppose que c’est pour pour devenir le contender numéro un… Je veux me battre, alors est-ce que je passe en poids léger, je me bats contre le champion, peu importe, donnez-moi quelque chose. », a déclaré Volkanovski lors de la conférence presse d’après-combat.

Cependant, d’autres challenges attendent encore l’australien en featherweight comme la trilogie contre Max Holloway, Yair Rodriguez ou même Zabit Magomedsharipov et Giga Chikadze.

Retrouvez tous les résultats de l’UFC 266 ici.

Que pensez-vous d’une éventuelle montée en lightweight pour Alexander Volkanovski ?

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

6 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
racbel
racbel
7 mois il y a

Déjà qu’il combatte Holloway car son dernier combat contre celui-ci il le perd .
Sinon je ne lui vois aucune chance face aux redoutables combattants du lightweight qu’il reste donc dans sa catégorie car il est bien trop petit pour monter

Snake88
Snake88
7 mois il y a
Répondre à  racbel

Sur Holloway 2, je suis d’accord qu’il perd les 3 premiers rounds mais il gagne les 2 derniers et on sait l’importance des championship rounds auprès des juges (jurisprudence Jones vs Reyes). C’est d’ailleurs un des trucs les plus flippants avec Volkanovski, il est capable de garder sln sang froid et d’accélérer sur la fin même quand il est dominé.

Personne
Personne
7 mois il y a
Répondre à  Snake88

Surtout quand tu es le challengeur tu dois te montrer dans les rounds de championnats!!

Valtudo
Valtudo
7 mois il y a

Dean Herb il était pro Ortega , payer pour favoriser Ortega , combien de fois cet arbitre a fait des early stopage ? je me souvient d’arrêt sur ground and pound de 4 punch a 3sec de la fin du round , des mecs qui n’ont pas le temps d’encaisser 3 coups qui se font stoppé alors qu’ils sont pas out parce que leurs adversaire est bankable et pas eux et que l’arbitre a toucher son chèque, et là vous avez vue comment il voulait pas stoppé le fight ? à 30 secondes de la fin du round 3 il… Lire la suite »

Last edited 7 mois il y a by Valtudo
Personne
Personne
7 mois il y a
Répondre à  Valtudo

Ok je te donne le bénéfice du doute, donc je vais regarder ça de prés.. Mais tu à l’air de voir des complots partout ^^

Snake88
Snake88
7 mois il y a

Franchement à part Holloway, je vois personne le bouger dans cette caté. Il est ultra-complet, il a le punch, le cardio de l’enfer et comme son Bro Adesanya, il a le fight IQ made in city kickboxing. Du coup, une montée en LW me paraît logique, j’avais des interrogations sur son deficit de taille mais ça ne lui a pas posé de problèmes contre des FW qui mesuraient une tête de plus comme Ortega.

6
0
N'hésitez pas à commenter ! x
()
x