1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Brian Ortega confirme qu’on lui a offert un combat pour le titre UFC 231 contre Max Holloway !

Brian Ortega confirme qu’on lui a offert un combat pour le titre UFC 231 contre Max Holloway !

0
4

(crédit : getty image)

C’était très attendu, mais Brian Ortega aura bien sa chance pour le titre de Champion featherweight de l’UFC contre Max Holloway à l’UFC 231 en décembre à Toronto. Bien qu’il dise que le combat n’est pas encore officiel, il a récemment confirmé que c’était effectivement le cas et qu’il serait sur la carte.

« Rien n’est officiel », a expliqué Ortega (transcription via MMA Fighting). « Fais-moi confiance, je suis toujours le genre de gars qui, jusqu’à ce que je signe le contrat, est le premier à le publier. Mais il y a des oreilles partout qui entendent des choses et oui, c’est vrai. Nous avons reçu l’appel et ils nous ont proposé de nous battre en décembre. J’ai dit oui. Je pense qu’ils poussent pour Toronto, alors le mois de décembre est réservé et je suis sûr que Max a reçu le même appel. Je n’ai encore rien entendu de son côté, mais il semble que cela va se passer. « 

Holloway, bien sûr, reviendra de la mystérieuse maladie qui a fait dérailler son combat au titre à l’UFC 226 initialement prévu avec Ortega. Le retour en bonne forme du champion est une excellente nouvelle pour Ortega, car cela lui permettra de se battre pour le titre incontesté, et il ne sera pas question de titres provisoires. Les titres provisoires, en l’occurrence, n’intéressent pas Brian Ortega.

« Je veux le vrai titre », a déclaré Ortega. « Je ne peux pas m’exprimer plus pour dire que je veux me battre pour le vrai titre. Le titre provisoire, je n’ai pas grand chose à dire dessus. Dd’après ce que j’ai vu, les gens l’obtiennent et on leur enlèvent en un mois. Je ne veux juste pas être cette personne. Je n’ai rien contre ceux qui ont gagné et se sont battus avec peu de préparation, tout mon respect pour eux. Mais je veux quelque chose qu’ils ne peuvent pas me retirer, au moins que l’UFC ne puisse pas. Si quelqu’un me le prend, ça devra être un adversaire. Et c’est ce que je veux. »

Selon vous, qui va gagner le titre de Champion featherweight à l’UFC 231 entre Brian Ortega et Max Holloway ?

Source : bjpenn.com

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

4 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Tony
Tony
3 années il y a

Ouch ! Comme ce serait bon. Mais j’avoue que je me pose pas mal de questions sur l’état d’Holloway actuellement… en tout cas ce combat serait forcément énorme !

Kfran-mzi
Kfran-mzi
3 années il y a

Jatend avec impatience ce combat et sur ce coup la j’ai du mal a donner mon prono…mais quand méme je verrais plus Ortega gagner et par Tko, il et plus frais, plus jeune, a le KO power et il et plein de motiv’ reste a vis son menton… méme si Holloway et un vrais dur je pense que son temp en tant que champion et fini…..jespere que cette fois yaura pas de blessure ca rend fou!!!

Bastoun
3 années il y a
Répondre à  Kfran-mzi

Ortega est certes impressionnant, par contre, il n’est pas plus jeune (il a quelques mois de plus qu’Holloway). Plus frais, faut voir, ils ont commencé à combattre à peu près en même temps, et Holloway a quelques combats de plus. Après, je suis d’accord qu’il est plus « neuf » dans la division, et qu’il a une série impressionnante en cours. Ce qui est aussi le cas d’Holloway.

WalterWhite
WalterWhite
3 années il y a

Max va avoir un adversaire à sa hauteur avec Ortega, même génération, gros appétit, complet, invaincu.

4
0
N'hésitez pas à commenter ! x