1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Max Holloway out de son combat contre Brian Ortega à l’UFC 226

Max Holloway out de son combat contre Brian Ortega à l’UFC 226

0
0
MMAJUNKIE

Le champion UFC featherweight, Max Holloway, est out de sa défense de titre à l’UFC 226 à Las Vegas contre Brian Ortega.

MMA Fighting a confirmé une l’information de mercredi soir par ESPN.

Selon un communiqué remis à MMA Fighting par le directeur de Holloway, Brian Butler-Au, Holloway souffre de symptômes ressemblant à une commotion cérébrale, ce qui l’a amené à être admis dans un hôpital local lundi soir.

Alors que Holloway se sentait mieux mardi et a plaidé avec son équipe pour rester dans le combat, son état s’est aggravé mercredi et Holloway a été retiré de la carte.

L’entraîneur d’Ortega, Rener Gracie, a confié à MMA Fighting que l’UFC n’avait pas contacté l’équipe d’Ortega au sujet d’un potentiel adversaire de remplacement. Mais,Gracie a déclaré , si ce n’est pas un combat pour le titre, Ortega ne sera probablement pas intéressé.

Avec les évènements de mercredi c’est la troisième fois cette année qu’Holloway se retire d’un combat pour une carte majeure. Holloway s’est retiré d’une défense de titre à l’UFC 222 contre Frankie Edgar en raison d’une blessure à la jambe. Puis, après qu’Holloway ait accepté un combat en short notice face à  Khabib Nurmagomedov à l’UFC 223, le champion featherweight a du annuler un jour avant le combat pendant son cutting.

Voici la déclaration complète fournie par la direction de Holloway:

L’équipe de Max et le personnel de l’UFC ont remarqué que Max n’était pas normal depuis la fin de la semaine dernière. Cela est devenu évident pour beaucoup en regardant ses interviews et apparitions publiques ces derniers jours.

Il présentait des symptômes de commotion cérébrale avant même qu’il ne commence à perdre du poids et il a été transporté aux urgences lundi où ils l’ont admis pendant la nuit. Les examens initiaux semblaient corrects et il a été libéré mardi après-midi, mais les symptômes ont continué.

Max s’est battu avec son équipe pour continuer le combat. Il a montré une certaine amélioration au cours de la journée suivante, mais présentait toujours des symptômes évidents. Après des séances d’entraînement publiques, il a sombré et il a été très difficile de le réveiller, quand il a enfin pu il a eu des flashs et des troubles de l’élocution.

Plus tard mercredi soir, Ortega a posté sur la situation sur les médias sociaux.

« C’est ce que c’est. On fera cette mer*e plus tard. » 

 

Source : MMAFIGHTING 

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
0
N'hésitez pas à commenter ! x