1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Brendan Schaub répond violemment à Dana White

Brendan Schaub répond violemment à Dana White

0
4
white schaub
crédit photo : Instagram @brendanschaub

Suite aux commentaires de Dana White sur les théories du complot de l’UFC 279, Brendan Schaub a violemment répondu au président de l’UFC.

Tout a commencé le vendredi 9 septembre, lorsque la sensation des welters, Khamzat Chimaev, a manquée sa pesée. À cause de ce malheureux incident, l’UFC a été contrainte de modifier son programme à la dernière minute.

Toutefois, une certaine théorie du complot a émergé. Selon l’auteur de cette dernière, qui n’est autre que l’ex poids lourd de l’UFC, Brendan Schaud, l’UFC aurait orchestré tout ce changement de programme.

En entendant ces rumeurs, le président de l’UFC s’est montré plutôt remonté. Ainsi, il s’en est pris à Pat Miletich, le pensant responsable de la théorie. Toutefois, il n’a pas été étonné lorsqu’il a appris que le coupable s’agissait en fait de Brendan Schaub. En effet, depuis un moment, les rapports entre l’UFC et ‘Big Brown‘ sont assez tendus.

En apprenant les commentaires de Dana White à son égard, Schaub n’a pas manqué de s’en prendre à la prestigieuse organisation et sa figure de proue.

Sur les réseaux sociaux, l’ancien combattant a publié un long message.

« Oh mon dieu… c’est reparti. J’ai été cool et je pensais que tu apprendrais, la dernière fois que tu as mentionné mon nom, tu t’es fait détruire. Malheureusement, pas de surprise, tu es une brute. Tu l’as toujours été. Tu mets une paire de jeans de marque et des ‘baskets branchées’ et tu penses que tu es cool. Tu es toujours un abruti avec un vocabulaire d’écolier. Me traiter, ainsi que de nombreuses personnes, de ‘débile’, de ‘crétin’, de ‘p*tain d’idiot’ parce qu’on a des questions sur ‘le chaos’ de l’UFC279 ? Désolé, nous ne croyons tout simplement pas ce que tu dis après avoir menti de nombreuses fois, mais les médias moutons que tu choisis pour assister aux événements n’ont pas les co*illes de t’interpeller. Lors de la récente conférence de presse, tu as été surpris en train de mentir sur les compensations supplémentaires accordées aux combattants. Tu as besoin d’un retour à la réalité […] Et… laisse Pat Miletich tranquille. » a écrit Schaub sur Instagram.

Avec cette nouvelle déclaration, les rapports entre l’UFC et Brendan Schaud ne risquent pas de s’améliorer.

Que pensez-vous de cette déclaration de Brendan Schaud ?

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

4 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Angry
Angry
13 jours il y a

Son fight iq est plus élevé sur les réseaux.

#liberé roger
#liberé roger
12 jours il y a
Répondre à  Angry

Surtout comparé au tiens ✌

jurassic39
12 jours il y a

En attendant il a complétement raison…..quand on voit ce mec, président de la plus grosse organisation de combats se saper et parler comme un ado de banlieue en étant incapable de faire une phrase sans les mots fuck, shit ou stupid ça me dérange un peu…. le fait qu’il puisse mentir est une évidence et je ne suis pas surpris des agissements d’un mec qui n’est content que quand le sang coule à flot pour vendre des ppw et remplir son tiroir caisse…

Rbz
Rbz
12 jours il y a

Clash buzz punchline… encore une traduction d’article people. Faites un article sur le calendrier de la semaine en mma, ça vous évitera de ressembler aux ricains et a l’Equipe le canard qui a démoli l’EDF il y a quelques années en faisant la surenchère d’un clash

4
0
N'hésitez pas à commenter ! x