Boxe – Après avoir affiché sa poitrine, la boxeuse explique son geste et répond à son « exclusion »
La célébration de Daniella Hemsley après son combat lors de l’événement Kingpyn Boxing du week-end dernier a fait des vagues dans le monde des sports de combat.
En affrontant Aleksandra Daniel, Daniella Hemsley a tenté de remporter la première victoire de sa carrière en boxe lors de ce combat d’exhibition. Hemsley a fait ses débuts plus tôt cette année, subissant une défaite par décision unanime contre Jully Poca en avril. Cette fois-ci, Hemsley a inversé le scénario et a remporté une victoire par décision unanime. Ce qui a fait les gros titres depuis, c’est sa célébration d’après-combat.
La boxeuse explique son geste
Après avoir levé la main, Hemsley, 22 ans, a été submergée par la joie et l’excitation, ce qui l’a amenée à remonter son soutien-gorge de sport pour dévoiler sa poitrine. S’exprimant sur le sujet jeudi, Hemsley a déclaré qu’elle n’avait en fait pas l’intention de s’exposer complètement comme elle l’a fait.
« Tout est devenu fou », a déclaré Hemsley sur sa chaîne YouTube. « J’espère que vous avez tous passé un très bon week-end et que vous avez apprécié les frasques de ce week-end, que vous avez apprécié ma victoire, que vous m’avez vue remporter ma première victoire et j’espère vraiment que vous avez apprécié la célébration qui a suivi. J’ai une histoire très drôle à vous raconter à ce sujet.«
« Je suis dans les vestiaires avant mon combat. Je suis en train de me coller des trucs sur les tétons, les gars. En fait, j’avais des autocollants de tétons de flamme. Avant ma célébration d’après-combat, je voulais déjà remonter mon haut que si je gagnais. Avec mes flammes, parce que c’est une sorte de « fille en feu ». J’ai gagné mon combat, j’ai relevé mon haut et les autocollants sont restés collés dans mon soutien-gorge, si bien que le monde entier a vu mes seins. Tout le monde a vu mes seins. Je suis sûre que la plupart d’entre vous ne se plaignent pas ».
Les pitreries d’Hemsley après le combat ont été critiquées par des personnalités de la boxe comme Eddie Hearn, de Matchroom Boxing, promoteur d’Anthony Joshua. En revanche, d’autres boxeurs influents ont applaudi le moment. Malheureusement pour Hemsley, Kingpyn Boxing n’a pas apprécié que son produit soit brièvement classé -18 ans et a publié une déclaration d’excuses. Le communiqué indique que Hemsley « s’éloignera de la boxe pendant un certain temps », ce qui a été interprété à tort par la boxeuse comme une interdiction de participer à la promotion. Bien qu’elle admette avoir besoin d’une pause pour soigner certaines blessures, son absence ne sera pas due au fait qu’elle n’est pas autorisée à revenir. Pour rappel, Tai Emery n’avait pas été sanctionné pour le même geste.
Que pensez-vous des explications de la boxeuse ?
Elle est contente elle montre ses seins. Sympa la meuf… A vu d’œil c du 95 d…
D’autres ont construit leur célébrité avec des insultes racistes (envers le Brésil/Les brésiliens), n jetant des chariots sur un bus (blessant des passagers par bris de verre) ou en gagnant un seul combat en des années en cognant un vieux par surprise dans un bar et çà choque pas…
Donc au choix, je préfère les nichons ! ^^
Tu parles des frasques de McGregor en disant que « ça choque pas », mais bien sûr que si, cela choque ! La réputation de McGregor -qui était un combattant exceptionnel dans la première partie de sa carrière- s’est totalement effondrée à cause de son comportement.
Entre les alcooliques, les déséquilibrés, les drogués, les sociopathes, les gangsters, les youtubeurs et maintenant les influenceuses prostiputes, le MMA est bien barré…
çà n’a « choqué » qu’une minorité, ses fans boys et toute la masse de public type WWE se sont délectés de çà des années à défaut de victoire ou de défense de titre et c’est ce qui lui a tant fait de pub’…
Mais c vrai que le MMA est de + en + mal barré
C’est pas des vrais. Aucun intérêt.
Ni combat truqué ni exhibitionnisme, c’est possible aussi. Aucun n’a sa place dans une société civilisée.