1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Tai Emery revient sur son étonnante célébration au BKFC

Tai Emery revient sur son étonnante célébration au BKFC

0
0
bkfc

Le week-end dernier, Tai Emery est parvenu à obtenir une victoire par KO sur Rung-Arun Khunchai au BKFC. Néanmoins, c’est surtout son étonnante célébration qui a marqué les esprits.

Dès le premier round, Tai Emery a stoppé Rung-Arun Khunchai grâce à un enchaînement uppercut/crochet gauche. Suite à sa victoire, Emery n’a pas manqué d’exprimer sa joie. Ainsi, l’étonnante célébration de la combattante a suscité beaucoup d’attention, et a également donné lieu à une vidéo devenue virale.

Découvrez la vidéo du KO et de la célébration ci-dessous :

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par BKFC (@bareknucklefc)

Dans une interview accordée à MMA Fighting, Tai Emery est revenue sur sa victoire, mais aussi sur la célébration qui l’a rendu célèbre aux yeux du monde entier.

« Oui, nous avons cassé internet« , a déclaré Tai Emery. « C’est une nouvelle chose. Mes amis m’ont dit que je suis numéro 1 des tendances sur Google, je bats les Kardashians. Chaque personne qui me connaît vraiment s’est dit ‘Tai fait du Tai’. C’était énorme et il n’y a pas eu de contrecoup du tout.« 

« Tout est positif, positif, positif, c’est pour cela que ça a été si bon. Ce n’était pas censé faire ressentir quelque chose de négatif à qui que ce soit.« 

Pour ses débuts au Bare Knuckle FC, Tai Emery a visé dans le mille en réalisant une très belle performance. Grâce à son geste peu commun, l’Américaine de 35 ans a acquis une importante notoriété, et elle ne compte pas s’arrêter là.

Que pensez-vous de cette célébration de Tai Emery ?

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
0
N'hésitez pas à commenter ! x