1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Betclic devient le nouveau partenaire de l’UFC et le « Presenting Partner » de l’UFC Paris

Betclic devient le nouveau partenaire de l’UFC et le « Presenting Partner » de l’UFC Paris

3
betclic ufc paris

Il n’a fallu que quelques minutes pour que les places de l’UFC Paris s’envolent, mais Betclic est là pour sauver la mise des retardataires.

L’UFC a dévoilé le « Presenting Partner » de l’UFC Paris ! Et c’est Betclic qui a décroché cette place pour la deuxième soirée de l’UFC dans la capitale française. Pour rappel, l’UFC Paris aura pour main event, le numéro 1 des poids lourds, Ciryl Gane vs. Sergey Spivac et aura comme co-main event le combat entre Manon Fiorot et l’ancienne championne des poids pailles Rose Namajunas. En plus de cela, Betclic devient le partenaire officiel de l’UFC pour la France, la Pologne et le Portugal.

Betclic monte dans la cage de l’UFC

Nicolas Béraud, Directeur Général de Betclic a tarie d’éloge le partenariat obtenu avec la plus grande organisation de MMA au monde :

« Nous sommes ravis d’être le premier partenaire de l’UFC dans nos trois marchés principaux, la France, le Portugal et la Pologne. L’UFC a accompli des choses incroyables en développant la pratique du MMA » 

 « Le cœur de notre mission est de promouvoir et de s’associer aux nouvelles pratiques sportives et d’accompagner la passion de nos fans. Avec ce partenariat, nous leur offrirons une nouvelle expérience avec plus d’interactivité pendant les matchs ainsi que quelques surprises à l’UFC Paris en septembre. »

Pour les fans qui auraient loupé de peu les places pour l’UFC Paris, ce partenariat avec Betclic sera bien évidemment l’occasion de tenter de remporter des places offertes par le site de paris en ligne dans des jeux concours qui arriveront.

« La France est un marché extrêmement important pour l’UFC. Tout au long de nos efforts pour voir le MMA reconnu, un de nos objectifs principaux était de créer des partenariats marquants avec des organisations locales. Nous sommes impatients de travailler avec Betclic pour améliorer l’expérience du pari sportif pour nos fans et amener des activations passionnantes pendant notre évènement à Paris » ajoute Nicholas Smith, le Vice-Président des partenariats mondiaux UFC.

Quoi qu’il en soit, Betclic rentre définitivement dans le domaine de MMA par la grande porte avec une signature avec l’UFC.

Betclic est également notre partenaire, Profitez de l’offre spéciale – jusqu’à 100€ remboursés en Freebets (crédit de jeux non retirables si votre 1er pari est perdant) en vous inscrivant ici

tags:
Anthony Sterpigny Après une Licence STAPS Activité Physique Adaptée et Entrainement Sportif, Anthony a intégré l’IEJ Paris afin d’obtenir un Master Sport en journalisme. À la suite de ses études, il a rejoint le groupe RMC SPORT et plus précisément la rédaction football et sports de combat en tant que stagiaire et continue d’y travailler en tant que pigiste et même que des fois, il entre dans la cage pour se divertir. Football, boxe et MMA, aucun de ces sports n’a de secret pour lui. Meilleur technicien que Rolland Courbis, plus technique que Brahim Asloum et un étranglement arrière à faire rougir Brock Lesnar. “Send me a location !”

Comment(3)

  1. C hyper cher quand-même. Pour cent briques t’a plus rien comme dirait l’autre…
    Là pour cent balles, t mal placé, et le tout pour une carte pas forcément top.
    Encore la lutte des classes !

Les commentaires sont fermés.